Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

AH NON !!!

/ #2980 Un nom à ne pas OUBLIER

2016-04-22 23:26

 

Un nom à retenir: Docteur JÉRÔME DUFOUR  (38 ans)

(Depuis qu'il l'ont congédié de l'urgence de la Cité de la Santé  à Laval où le malheureux drame est arrivé, il travaille dans une clinique de Montréal du nom de Angus, sur la rue Molson à Montréal).

On se souvient de l'histoire:

Une dame s'étant rendue à l'urgence pour des problèmes de détresse respiratoire est allée aux toilettes et en a profité pour en griller une (une cigarette naturellement).

Quelqu'un l'a surprise et a informé une infirmière je crois, de l'acte criminel et abominable que cette patiente venait de commettre.

Quand il a vu la patiente en question Mme Ariane Lacoursiere 59 ans, ce cher dr Dufour a complètement balancé son serment d'Hippocrate pour un serment d' Hypocrite et a décidé de retourner la patiente chez elle.

La dame a pris le taxi pour son retour à la maison et elle est décédée 3 heures plus tard.

Mais ce n'est pas tout. Dans le dossier de la patiente il a inscrit  " ELLE EST ALLÉE FUMER AUX TOILETTES.........CONGÉ ". Par la suite il a dit que LA DAME AVAIT REFUSÉ LE TRAITEMENT " alors qu'il n'avait rien fait pour la soigner.

La morale de cette histoire vraie, si vous devez voir le Dr. Jérôme Dufour de la clinique médicale Angus,  prenez la peine de vous informer avant, de ce qu'il aime et de ce qu'il n'aime pas.