Les chats errants ne sont pas une nuisance... ils souffrent ! :-(


Visiteur

/ #22

2016-04-23 16:47

Dans le cas de Mme Nathalie Doucet, celle qu'on entend parler ces temps-çi (remarquer qu'il y a des CENTAINES d'autres anges comme elle ! ), c'est TELLEMENT FACILE pour la Ville de St-Eustache (où Mme Doucet demeure) de lui dire "Vous allez vous départir de vos chats", quand ces personnes n'ont JAMAIS payées quoi que ce soit, pas un seul sou, ni pour leurs nourriture, ni pour leurs litière, et ni pour leurs soins chez le vétérinaire (incluant leurs stérilisations!) , ni pour les brosses et et les peignes, etc.... Et - en espérant que ces chats ne seront pas euthanasiés, mais ceux qui disent à Mme Doucet et aux autres anges qui font la même chose qu'elle, ne paieront certainement pas pour leurs euthanasies non plus !

 

Et je lisais dans un post plus haut qu'on fait le ménage des MULTIPLES FOIS par jour. Effectivement, nous sommes EXTRÊMENT PROPRES! (Du moins, Dieu merçi, la plupart de nous qui prenont sion des chats errants, blessées, et handicapés).

 

Que dire de tous ces gens, quand ils voient un animal - quel qu'il soit! - , tout de suite, il ne vaut rien, allez hop! on le fait euthanasier ou ne l'adopte pas!

 

Hop! À la poubelle, tout comme un être humain étant handicapés, il ne vaut rien!

 

Nous, les anges, nous leurs donnont priorités! On les veut tous, les non-voyants, les non-entendants, ceux à qui il manque soit la queue, soit une ou plusieurs pattes  (parfois, les 4 paques manquent!)  etc...

 

Ces handicapés ne sont PAS des bons à rien, bien au contraire, ils leurs faut encore plus d'affection !!!

 

Il est possible d'avoir UN SEUL ANIMAL et que la maison ou l'apartement soit malpropre, ne sente pas bon (à cause de cet unique animal), mais cela ne veux NULLEMENT dire qu'une personne qui a PLUSIEURS animaux va avoir un apartement malpropre et nauséabond non plus.

Ce n'est pas "nécessèrement" le nombre d'animaux que nous avons, mais ce qu'il y a dans la tête d'une personne ayant ces animaux, et de la manière que cette personne va se comporter.

Et pour en finir avec le cas précis de Mme Doucet, les authorités de la Ville de St-Eustache lui dit que la Ville aura un mandat pour pouvoir pénétrer dans sa demeure, mais - justement -ces chats ne sont PAS dans sa demeure, mais bien dans un enclos.

Nous, les anges, passons pour des CRIMINELS, nous les anges qui se privent de BEAUCOUP de choses pour ceux qui n'ont AUCUNE voix, soit les animaux.

 

Sylvie Groleau

Trois-Rivières.