EXIGER, Justin TRUDEAU à INTERDIRE le NIQAB & la BURQA en PUBLIC, au CANADA

Visiteur

/ #455

2016-04-24 23:39

Il est plus qu'important que ceux et celles qui entrent dans notre pays ne nous imposent aucunes de leurs lois . Sinon cela va devenir l'anarchie pour le pays d'accueil . Plusieurs pays ont déjà subit le prix de l'Islam radical . Je trouve prudent que cette expérience qui a valut la vie de centaines de victimes nous servent à nous maintenant . Nous aimons notre démocratie et notre liberté et nous désirons les conserver . Que chaque adepte d'une religion ,soit respectueux des autres religions . De même que nos écoles et nos usines ne soient pas aux détriments des autres . Que nos libertés et notre culture soient aussi respectées . Si les musulmans désirent aller à la mosquée qu'ils y aillent ,de même que nous nous désirons aller à l'église qu'on y aillent .Mais personne ne doit essayer d'y envoyer les autres . Si les femmes désirent porter le NIQAB ET LA BURQA qu'elles le fassent chez elles et sa liberté de vivre comme femme ou pas lui appartient .Voilà ma pensée , malgré tout je sais qu'il y a du bon monde partout .Cependant je ne me sent pas bien, dans le danger de perdre mes valeurs qui ont tant coûter chers à nos ancêtres . C'est impossibles de retourner en arrière . Malgré tout bienvenus à toutes les bonnes personnes dans notre pays et dans le respect .