DSK Soutien Pétition pour le soutenir


Visiteur

/ #7216 Re: En signant la pétition (lien ci-dessous) et en diffusant l'information, c'est un pas de fait en

2011-10-23 17:23

#7210: - En signant la pétition (lien ci-dessous) et en diffusant l'information, c'est un pas de fait en dir 

 

http://alexandre-thomas-forum.blogs.nouvelobs.com/archive/2011/10/18/affaire-dsk-que-fait-la-ldh.html

Affaire DSK : Que fait la LDH ?

http://alexandre-thomas-forum.blogs.nouvelobs.com/media/02/00/1426684058.2.jpg...





"Il a été démontré dans cette affaire que, désormais, nous n'avons plus besoin de preuves, qu'il suffit de lancer une accusation contre une personne pour que cette personne soit "jetée aux chiens" pour reprendre l'expression de feu Mitterrand, pour que cette personne soit désignée comme COUPABLE, à longueur de journée, et cela sans jugement, sans procès, sans verdict."



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le vent serait-il en train de tourner ? Nul ne le sait et il est encore trop tôt pour le dire. Toutefois, depuis l'affaire Carlton, on a l'impression que l'indignation générale va crescendo et il suffit de lire vos posts de plus en plus nombreux pour le constater. A votre demande, nous avons décidé de publier la lettre que RiveGauche a envoyée à la Ligue des Droits de l'Homme (LDH). Comme RiveGauche, nous constatons en effet que cette association centenaire créée à la suite de l'affaire Dreyfus n'a pas volé au secours de la présomption d'innocence tant bafouée dans le dossier DSK. A titre volontaire, chacun peut bien évidemment écrire à cette association (Mél en bas de page), pour demander à son président de prendre enfin la défense du droit. Voici la lettre de RiveGauche :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rendez-vous sur le forum d'Alexandre Thomas et soyons nombreux à faire part de notre indignation concernant le traitement de cette affaire, sur le plan médiatique et judiciaire.