Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

AH NON !!!

/ #3527 Mosquée ASSUNA

2016-05-09 03:11

 

Article de FABRICE DE PIERREBOURG
La Presse 13 novembre 2013.
Mosquée ASSUNA, rue Hutchison à Montréal.

" Une mosquée montréalaise fichée notamment par le  FBI  comme  un endroit ayant été fréquenté par des extrémismes islamistes, où l'on considère que les femmes doivent demeurer cloîtrées chez elles, est considérée néanmoins par Revenu Canada comme un  ORGANISME  DE  BIENFAISANCE.

La mosquée Assuna est de façon récurrente, depuis la fin des années 90, un «lieu d'intérêt» pour les policiers et services de renseignement.  Plusieurs individus accusés ou soupçonnés de terrorisme y ont eu leurs attaches, en particulier les membres de la  «cellule islamiste de Montréal».

En 2011, on a appris, grâce à des câbles diplomatiques rendus publics par WikiLeaks,  qu'Assuna figurait sur une liste du PENTAGONE répertoriant neuf mosquées dans le monde où  « des membres d'Al-Qaïda ont été recrutés, aidés ou formés.

La mosquée figure dans plusieurs documents judiciaires canadiens, américains et français. Son nom est aussi cité dans les avis de recherche de deux djihadistes montréalais publiés par le département d'État américain.

Enregistrée depuis 1999

Or, selon les renseignements affichés sur le site internet de Revenu Canada, la mosquée Assuna a obtenu son statut   d'ORGANISME  DE BIENFAISANCE  en 1999. "

 

Nous n'avons sûrement pas la même signification pour les mots << ORGANISME de BIENFAISANCE >> que notre gouvernement.