NON A L'EXPLOITATION DE POULES ET POULETS AU COEUR DU VILLAGE DE VREMY

jojo

/ #30 Re: Re:

2016-05-18 15:19

#27: - Re:  

Ne transformez pas ce que je dis ....je n'ai jamais dit que toutes les poules qui se trouvent à la campagne sont bio . Par contre celles destinées à Vrémy semblent répondre au cahier des charges Bio. 

Votre seconde phrase est incomprehensible . 

Je suis cette affaire de loin , mais me sens concerné . J'ai pu voir une petition diffamatoire dans son contenu . Des élus (Masson et Zimmerman) capables de poser leur signature sur un document sans avoir pris connaissance du dossier . Ces politiques ne sont pas dignes de representer la population ...avant de poser sa signature ,on s'informe  ou alors on manque cruellement de sérieux ou encore cela ressemble à du copinage . Bravo la démocratie .

Je peux comprendre que des gens de ce village s'inquietent , s'interrogent .... Mais je vois surtout des gens buttés qui ne cherchent pas à comprendre , apprendre ....afin de se faire une opinion raisonnée .

Ensuite , c'est marant de voir des gens intervenir sans mettre au moins un pseudo ....pour avoir une continuité dans les échanges ;-)  ca aussi c'est du respect