Oui à l'immigration des 25,000 réfugiés de la Syrie


Visiteur

/ #3912

2016-06-02 04:46

5:33  :   (1er  juin   -  23h33 - Québec)

" La perpétuelle idée de soumission n'est possible que dans la tête des personnes qui la cherche, finalement tu le prouves bien et tu le resteras toujours sauf si tu progresses avec le but de passer à autre chose, non pas de pleurnicher. Si ces gens ont dans l'idée de porter leur voile c'est leur accomplissement immédiat, on ne peut forcer ni presser autrement que par les armes (et encore) les autres à adopter une vision du mode de vie d'une autre culture qu'avec le temps avec  la volonté de le faire de la manière appropriée.

Des peuples soumis depuis deux siècles aux empires coloniaux ne peuvent pas faire autrement que de chercher à reprendre les bases de leurs racines et de se libérer de l'esclavage de Rois a la recherche de fortune facile.
Seul le temps, l'enseignement de nouvelles valeurs et les nouvelles générations pourront passer outre l'ancien monde, pas l'agressivité verbale ou physique; nous sommes témoins en ce moment d'ailleurs des conséquences à vouloir forcer les autres à agir trop rapidement et nous en paierons tous le prix au final. "