Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

AH NON !!!

/ #4039 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-06-09 17:23

#4021: Non je suis pas ici en ce moment - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 

Vous dites en 1934, j'ose espérer que les Russes ont évolué depuis nous sommes en 2016 quand même.

Ce n'est pas en dénigrant les autres peuples et pays que vous ferez remonter les musulmans et leur islam dans l'estime des gens.

Je suis consciente que plusieurs peuples et pays ont des histoires à oublier et à se faire pardonner. L'Allemagne et l'holocauste, les États Unis et les noirs, la Grande Bretagne et l'Irlande, le Canada et les premières nations etc... Mais aujourd'hui en 2016 nous avons tous plus ou moins évolué, sauf les musulmans.

Juste le fait que la femme soit considérée INFÉRIEURE à l'homme par les musulmans est INACCEPTABLE en 2016.  Ça part mal en maudit vous ne trouvez pas, ajoutez TOUT LE RESTE et c'est impossible pour des gens civilisés comme les Québécois et les Canadiens de les considérer avec respect eux qui ne sont NULLEMENT RESPECTUEUX envers leur propre famille.

Je ne suis ni une petite madame frustrée, ni une pleurnicheuse comme vous vous plaisez à me qualifier.  J'aime la JUSTICE et l'INTÉGRITÉ  (considérer la femme inférieure, les crimes d'honneur, les mutilations de fillettes etc..n'est pas tout à fait ce que je qualifierais de JUSTE).

Voyons c'est bien beau d'aimer les autres cultures faut quand même pas charrier.  C'est impossible pour moi et beaucoup d'autres personnes d'aimer les  musulmans, il y a longtemps dans une autre vie peut être mais c'était  AVANT  DE SAVOIR.  Je ne vois aucune BONTÉ et aucun AMOUR de la part d'un papa musulman, je vois plutôt un barbare, un être non évolué qui refuse de s'améliorer.  Nous n'avons rien à apprendre de POSITIF des musulmans et de leur RELIGION MAUDITE l'islam.

Vous dites qu'il y en a des modérés vous me faites bien rire. Pour moi qu'un musulman demeure dans l'islam veut dire ACCEPTER et ENDOSSER toutes les horreurs qui se passent dans les familles musulmanes.  Sont ils si LÂCHES pour ne pas sortir d'une religion aussi BARBARE et CRUELLE envers les êtres qu'ils sont sensés  AIMER et PROTÉGER.

Je connais votre opinion et vous connaissez la mienne, inutile d'en rajouter, la solution est de s'ignorer mutuellement.

Ah j'oubliais, si vous pensez un seul instant que de transcrire des articles sur ce site me permet de croire que le gouvernement Canadien retournera en masse les migrants dans leurs pays n'est pas très intelligent et ce n'est pas le but.

Bonne journée !