#7515: - Re: Re: Re: Re: Re:
DSK : Quand la présomption d'innocence est bafouée ... Condamné, levez-vous !
Quand la présomption d'innocence est bafouée ... Condamné, levez-vous !
Défendre les droits de l’Homme, c’est aussi bien défendre la présomption d’innocence que la présomption de culpabilité.
Je vais revenir sur certains questionnements du fait de l’abandon des charges contre Dominique Strauss-Kahn, dans l’affaire où il a été accusé de viols sur une Madame Diallo, aux USA.
Certaines et certains doutent encore de sa culpabilité, bien que le Juge ait décidé du contraire. Des preuves que le Juge a lues, que le procureur a lues, que les avocats ont lues, bref, des preuves …
Je ne parle pas de ces preuves narrées dans certains médias ou par un avocat de la défense, gesticulant, tel un prédicateur devant ses adeptes !
Un comportement d’une accusatrice, mélangeant la Comedia del Arte à la justice, remettant en cause des années, voire des siècles de luttes pour les droits des victimes de crimes sexuels dans le monde entier, par une attitude plus ou moins bizarre et des montages-démontages de témoignages scabreux.
Je ne parle pas de sa façon de vivre ou d’avoir obtenu son visa aux USA, en France, on a aussi nos problèmes et chacun sait que partout où l’on veut vivre, il est des fois des choses que l’on dit ou fait pour s’en sortir …
Un silence de l’accusé, pendant toute la durée de la procédure ; et pour cause … Pourquoi aurait-il dit quoi que ce soit, il était jugé coupable au premier instant …
Pourquoi aurait-il parlé ? Le monde entier a parlé pour lui !
Alors voilà, en mai 2011, la Justice américaine a décidé de protéger l’accusatrice et de laisser en pâture au monde entier, le présumé coupable !
Parce qu’aux USA, on protège les présumées victimes, avant même que l’enquête soit aboutie. Alors qu’en France, accroche-toi … pas la même chose et là aussi, nos chers journalistes en mal de tirages ont vu le gagne pain avancer à grand pas en racontant tout et n’importe quoi, sans connaître le droit américain ! Et certains de nos chers élus, très chers, trop chers, d’ailleurs !!!! sont partis dans des délires grotesques, à se demander si ils ne devraient pas justifier d’un certain niveau de culture générale et d’une certaine hygiène mentale avant de prétendre à être élus à quoi que ce soit.
DSK a été, par leurs attitudes désobligeantes et indignes des droits de l’Homme, jugé coupable d’un crime qui aurait eu lieu le 14 mai 2011 !
Hors, dans le cadre d’une affaire et tant que rien ne prouve la culpabilité d’un accusé, la véracité de l’accusation, la Justice se devrait de protéger les 2 parties d’une affaire : cela afin que la vindicte populaire ne se jette, gratuitement, tels des fauves en mal de chair fraîche, sur un prétendu coupable ou une prétendue victime.
On connaît le genre humain. Il s’exclame facilement quand le feu est là et Pouf, dès que le feu s’éteint, peu importe qui l’aura allumé, en fait, chacun retournera à ses pénates.
Le Juge a tranché le 23 août 2011 en déclarant l’abandon des charges, pour plusieurs raisons, et aussi, probablement, parce que cet homme accusé, dès l’ouverture de l’affaire, aura payé le prix fort pour avoir été tout simplement accusé, sans que l’on sache s’il était vraiment coupable.
Réfléchissons 5 minutes, croyez-moi, j’ai beaucoup de peine pour cette dame qui, telle la grenouille voulant se faire aussi grosse que le bœuf, en restera, probablement, sur sa faim …
Cette dame se dit victime de violS : 2 viols en 9 minutes … avec violenceS répétées.
Elle aura changé de look au moins 3 fois pendant cette affaire et 2 fois au moins d’avocat, le premier ayant jeté l’éponge très tôt :
Primo, un look naturel,
Deuxio, un look revu à la baisse : cheveux plaqués, graissés, visage non fardé, le look de la pauvre femme malheureuse,
Tertio : un look de pin up : pouponnée, maquillée, brushinguée (pour l’émission de télévision people)
On est en droit de se demander si tout ceci n’est pas digne d’un mauvais film que l’on nous diffuserait au milieu de la nuit entre deux pubs … et dont le premier rôle serait joué par une débutante à qui on aurait promis l’Oscar du meilleur rôle !
Son éloquence à la télévision, se tenant les seins, montrant et touchant à répétitionS les parties qu’aurait profanées l’accusé (pas encore déclaré coupable par la Justice, la vraie, pas les médias cancanniers putrides qui se prennent ET pour de vrais journalistes ET pour de vrais Juges des lois …).
Une femme violée a beaucoup de mal à se toucher les parties qu’un violeur aurait rendues impures, et ce, pendant longtemps, même seule, elle repousse son corps ; alors devant des millions de téléspectateurs, peu de temps après … permettez-moi d’en douter.
Après un viol, la victime meurtrie n’a qu’une envie : effacer sa honte, se laver, se cacher, pleurer, mourir … Elle ne réclame pas de l’argent, elle réclame la paix, trop honteuse d’avoir été souillée !
Le Viol c’est le fait de dire NON ! Le Viol c’est PAS TOUCHE ! Le Viol, c’est le fait d’entrer sans autorisation : violation du secret médical, professionnel, du domicile, de la personne … Oui ! Le viol, c’est le fait de ne pas autoriser et si en face, l’autre se permet d’entrer sans autorisation, alors il y a viol !
Entrer chez quelqu’un sans y être invité, entrer dans la vie d’autrui, dans le secret médical, professionnel, entrer dans un corps sans y être invité, c’est du VIOL !
Le viol, c’est la pénétration sans l’autorisation du ou de la pénétrée …
Je milite pour les droits de l’Homme, des femmes, des enfants. Je milite pour un monde juste, équitable, Egalitaire. Je ne milite pas pour l’absurde, l’incohérence, l’injustice, l’inégalité.
Et quand je vois la façon dont DSK a été jugé sans procès, dès le 14 mai 2011, je répondrai à ceux qui regrettent qu’il n’y ait pas eu procès le 23 août 2011, que le procès a bien eu lieu et ce, le 14 mai 2011 !
Car le 14 mai 2011, DSK aura été jugé coupable, aux yeux du monde entier, A LA FACE DU MONDE !!! comme un criminel sexuel !
Il n’aura été lavé de ces accusations QUE le 23 août 2011, soient 3 mois et demi après !!! Pour une histoire dont les preuves étaient probantes dès le départ. Après un viol, on analyse la victime et l’accusé, prélèvements de toutes sortes, pas la peine de regarder les séries tv pour le savoir ! Et pendant une enquête, MOTUS ET BOUCHE COUSUE !!!!
Mais, là, il nous fallait le tube de l’été et on a trouvé le truc pour se faire pleins de frics, la saga DSK …. Pa Pa Pammmmmmmmmmmm !!!!
Les encriers ont dû déborder …
Quant à ceux qui n’ont rien dit quand DSK, jeté en pâture dans une caricature d’un prisonnier des camps de la mort, des camps de la honte, de la Shoah !!! Par un humoriste qui se prend pour un politique, permettez-moi de leur dire qu’ils ont eu tort !!!
Car si demain, la gangrène vert de gis recommence, ils pourraient bien faire partie, eux aussi, des condamnés, des méprisés, de ceux qui finiront dans les fourgons, entassés, jetés comme des chiens dans des locaux sordides servant de douche à refroidissement fatal !
N’avez-vous pas honte, Mesdames Messieurs les responsables politiques, la Jet Set des irresponsables bling blingués d’avoir osé laisser faire cette mascarade putride ?
Vous l’avez jugé, ne serait-ce que par votre silence, avant même que la Justice, la vraie, celle des lois donne son verdict officiel !!!
Sans même attendre le verdict officiel, dès le premier jour, sur une simple dénonciation : il aura payé le prix comme personne encore n’avait payé, même pour des crimes de guerres, des massacres humains, voire d’autres choses encore !
Condamné avant d'être jugé !!! sur une simple dénonciation ...
Qui dans ce monde aura subi une telle honte ? QUI ?
70 années de prison ce n’est rien comparé à une honte au niveau mondial !
Alors, je vous invite à regarder le documentaire de Nicolas Escoulan, François Lescalier et Chloé Davant, diffusé le 13 mars 2011 sur canal+ et intitulé : Un an avec DSK au cœur du FMI, vous le trouverez facilement sur internet.
http://www.dpstream.net/films-un-an-avec-dsk-au-coeur-du-fmi-en-streaming-284845.html
Vous comprendrez que cet homme n’est pas un violeur, il a les moyens de faire autrement et vous comprendrez aussi l’enjeu qu’avaient ses ennemis de le conduire jusqu’à l’échafaud !
Vous comprendrez aussi que, bizarrement, la série noire des cancans malfaisants ne faisait que commencer pour lui : il aime les belles voitures, il mange des pâtes aux truffes et patati, et patata … Et pendant ce temps là, la misère gronde et la faim frappe aux portes, quand les portes ne s’ouvrent pas sur la rue pour y jeter les mal logés, les délogés, les précaires, salariés ou chômeurs, pourquoi ? Parce que DSK dérange, point barre !
Tout le monde le sait, pauvre, c’est une vocation, c’est le rêve de tout un chacun. Qui n’a pas rêvé, un jour, d’être pauvre ! Pas vous ??? naaaaaaaaaaaaannnnn !!!!
Et tout le monde vous dira que pour aimer les gens ou pour être de gauche, il faut être pauvre …
D’ailleurs il ne faut plus dire la ruée vers l’or, mais la ruée vers la pauvreté, si, si !!!
Et comme on dit chez moi : quand on veut se débarrasser de son chien, on l’accuse de la rage.
Isabelle Krief
libre penseur
Un très beau texte, à lire et relire, Merci