Oui à l'immigration des 25,000 réfugiés de la Syrie

Logique et Sensé

/ #4504 __ Gros bon sens.

2016-06-20 15:00

 

 

 

" Dans l'islam TOUS  ne  sont  pas  des CRIMINELS "

 

 

" Donc selon vous réfugier qui ne veulent pas finir sous les bombes, les gens retenus en otages par l'EI, les nouveau-nés, les femmes soumises, les prisonniers fouettés et les mendiants sont également coupables ? excellente analyse d'une experte en la matière qui se doit de se retrouver entre les mains de l'ONU."

 

 

" J'aime les choses claires et précises et ce qui se dit ici n'est aucunement le cas.Les causes de ces événements sont bien connues et dures depuis trop longtemps, un jour ou l'autre le trop-plein doit sortir et malheureusement des groupes d'extrémistes en profitent pour augmenter le problème. Exactement de la même manière que des casseurs se joignent discrètement aux groupes qui manifestent pacifiquement, le résultat fait que ça tourne au vinaigre.

Les vendeurs d'armements avec la bénédiction de leurs gouvernements respectifs, ont entraîné la planète dans une folie meurtrière et les supposés policiers du monde ne cessent d'embourber la région dans une situation de plus en plus explosive.

Les Russes ont compris eux au moins, avec le fiasco de la guerre d'Afghanistan de 79,ça leur a fait comprendre qu'il est préférable de se mêler de ses affaires tout en établissant des relations commerciales équitables plutôt que de se remplir les poches et de massacrer des milliers de gens dans un conflit sans fin. Ces peuples sont fiers et ne se soumettront pas, ça ne finira donc jamais. Même si le gros des forces de l'EI devait être éliminé, les miettes continueraient leur lutte dans chaque pays comme nous le voyons tous présentement.

Ce qui est drôle dans l'affaire de l'Afghanistan, c'est de constater quels étaient les belligérants qui se dressaient contre les Russes...bizarrement familiers je dirais.

On peut arracher les champignons qui grugent les murs d'une maison, mais si on ne trouve pas la souche du problème les champignons reviendront toujours quoi que l'on fasse."