Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

AH NON !!!

/ #4336

2016-06-22 04:55

 

RICHARD MARTINEAU (article partiel)

" De tous les politiciens actuellement en fonction, Justin Trudeau est, selon moi, celui qui incarne le plus son époque. "

" Pourquoi ? Parce qu'il est dans l'image. La réalité, pour lui est un détail. Le plus important est l'IMAGE. "

" Regardez ses propos sur les LGBTQ2.

JustinTrudeau se veut le grand défenseur des personnes lesbiennes, gaies, bisexuelles, transgenres , queers et 2 ( pour deux esprits - ne me demandez pas ce que ça veut dire, je n'en ai aucune idée. "

<< Les droits des trans font partie des droits de la personne >> dit il, après avoir répété la célèbre phrase de son papa: << l'état n'a pas sa place dans les chambres à coucher de la nation >>.

Mais après avoir prononcé ces beaux discours, notre premier ministre se précipite vers son bureau et brasse de grosses affaires avec l'Arabie Saoudite, un pays où l'homosexualité est passible de la PEINE DE MORT !!!

Pour une défense des minorités, C'EST TOUTE UNE DÉFENSE !

Si vous êtes Canadien et que vous êtes pris en flagrant délit de sodomie lors d'un séjour en Arabie Saoudite que fera Justin ?

Vous défendra-t-il bec et ongles en disant que vous êtes Canadien et qu'au Canada l'homosexualité n'est pas un crime ?

Ou dira-t'il : << En Arabie saoudite, on fait comme les saoudiens, nous n'avons pas le droit de dire aux Saoudiens comment vivre ou comment penser >> ?

Justin Trudeau a les droits des minorités sexuelles à cœur.

Mais lorsque les riches Saoudiens sortent leur chéquier, notre premier ministre range ses principes dans le tiroir et sort SON PLUS BEAU SOURIRE.

Et lorsqu'un homme qui se décrit comme un << soldat islamique >> massacre 50 personnes dans un bar gai, l'ami fidèle des LGBTQ2 n'est même pas capable de nommer l'IDÉOLOGIE FUNESTE qui a nourrit sa HAINE.

Tout à coup qu'il se mettrait ses partenaires économique à dos ....

Alors il se contente de dire << TERRORISTE >> , comme si le tueur d'Orlando ne défendait aucune cause particulière, comme si son terrorisme était abstrait...

De cette façon sa Bedonnesse saoudienne est contente.

C'est  << business as usual >>

Raif Badawi continue de croupir en prison. Mais qu'importe ?

L'essentiel en 2016, c'est l'image. Et Justin Trudeau est le roi des rois. "