Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

AH NON !!!

/ #4457 AYOYE TOI......

2016-06-27 15:45

 

 RICHARD MARTINEAU

 

" Juste comme on pensait que Justin  << Je me déguise en sikh, quand je rencontre des sikhs, je me déguise en Amérindien quand je rencontre des Amérindiens >> Trudeau avait touché le fond du baril, on découvre un niveau inférieur. "

" Cette fois c'est LA DÉPUTÉ LIBÉRALE de BROSSARD Alexandra Mendés  qui a envoyé une lettre aux résidents de son comté les invitants à célébrer la fête du Canada..... dans une mosquée !  En plein ramadan !

" c'est-y pas beau ? "

" Mettons que ce serait dans une Eglise Catholique que se déroulerait la célébration de la fête du Canada à Brossard.  Vous imaginez les réactions ?  Le porte paroles des différentes minorités religieuses diraient  << c'est discriminatoire !  Après tout le Canada n'est pas un pays officiellement  Catholique, ni même Chrétien, c'est un pays multiculturel ouvert à tous, pourquoi favoriser une religion plutôt qu'une autre, c'est RACISTE! bla blabla...."

 

" Mais on a choisi une mosquée.  Et pas n'importe laquelle.... "

 " En 2011, l'imam de cette mosquée choisie par la DÉPUTÉE LIBÉRALE Alexandra Mendés, FOUDIL SELMOUNE, a déclaré dans un reportage diffusé  à   R A D I O   C A N A D A   Que les LOIS ISLAMIQUES permettent la LAPIDATION DES FEMMES et L'AMPUTATION DES MAINS DES VOLEURS....,et qu'il était TOUT À FAIT d'ACCORD AVEC ÇA ! "

<< Dieu a fait ces LOIS pour créer une société SAINE, PURE, CLAIRE et ÉQUILIBRÉE >>  avait il dit.

 

" Et c'est dans cette mosquée que les résidents de Brossard sont invités à célébrer la fête du Canada ? " 

"WOW !   EXCELLENTE IDÉE "

<<  Nous  voulions  démontrer à l'ensemble de nos concitoyens que les  personnes de  confession  musulmane  sont  COMME NOUS  ( Bofff par sûre de ça moi AH NON !!! )  qu'elles ont des enfants et des parents, des emplois et des dettes, des rêves et des déceptions >>  A expliqué la DÉPUTÉE LIBÉRALE pour justifier son choix.

" Ah je vois tout s'explique. "

" Mme Q Mendes voulait lutter contre  l'islamophobie qui, comme tout le monde le sait, fait des ravages au Canada  ( combien de mosquées brûlées et saccagées, DÉJÀ ? "

" Et c'est censé nous aider à passer par dessus nos préjugés, c'est ça?

Hummmmm

<< On est en train de rendre l'événement négatif >>, a déploré Madame Mendés à Huffington Post Québec, face au TOLLÉ provoqué par son annonce.

" On se demande bien pourquoi, HEIN  ? "