Sauvegarde ecologique et culturelle de BUISSON et son patrimoine

mho

/ #127

2011-11-07 21:38

je suis révolte par les propos que je lis sur votre site et dans la tribune. tout cela ne sont que des rumeurs, des mensonges sur fond de vengance personnelle.
je me suis rendu au village de buisson, les travaux entrepris sont des travaux de réabilitation paysagère, de sécurité et bien sur votre cheval de bataille quelques places de parking ( pas de goudron en vue)
mme arnaud vous dites avec vos consorts que vous n'avez pas pu voir le progés. comment pouvez vous être si sure de ce qui va se faire et de son coût? vous dites que des chemins vont être créés, dans votre pétition vous dites que ces chemins existes déja.
quelques personnes ont vu des bulldozers, mensonges il n'y a qu'une mini pelle et un mécalak. certaines personnes ont peur de ne plus voir le paysage à cause d'un mur de 90 cm de haut, mur existant qui sera refait a l'identique avec des pierres du site.
décidement vous voyez tout en grand pourtant vos propos sont petits, vils et mesquins.
que pensez vous de la place du village que mr serret a goudronné durant son mandat de maire? place qui est devenue le parking des villageois
combien de buissonnais laissent leurs véhicules sur la voie publique aprés avoir transformé leur propre garage en pièce à vivre (souvent sans autorisation)?
combien de cours privées envahies par la verdure pendant que les voitures des propriétaires restent sur la voie publique?
il est vrai que le boulodrome est deserté par la population du village qui est capable de se regrouper pour faire la part belle à une famille qui veut reconquérir la mairie qu'elle a perdue en 2001. mais la population n'est pas capable d'organiser un concours de boules ou une fête votive.bravo les buissonnais...
le village d'origine n'avait,ni voiture,ni goudron dans les rues,ni luminaires,ni station dépuration, courage vous allez bientot y revenir...
plusieurs d'entre vous dises qu'il y aura des risques d'agressions, vols.. et pourtant vous envoyez vos enfants jouer dans cette décharge,pleine de merde de vos chiens, de tessons de bouteille,ferrailles que vous avez vous même laissés,des murs en ruines, un terrain en pente (fort pratique pour le pique-nique).
mme arnaud combien d'arbres avez vous abattus dans la pinède ou vous avez contruit votre villa?
mr just demandez à vos amis de l'association de détruire leurs villas qui semblent vous déranger.
vous semblez être des protecteurs de la nature:
combien de buissonnais se chauffent au bois?
combien de buissonnais jettent leurs détritus à côté des conteners? (voir à côté du boulodrome) à une autre entrée du village tronent de vieux pneus sur le bord de la route, fort belles entrées de village...
combien de buissonnais ont des tours de maison qui ressemblent à des parcs à ferraille?
combien de buissonnais s'indignent d'une décharge sauvage qui s'est créée sur le territoire de buisson? il est vrai que vous ne la voyez pas de vos fenêtres.
combien de buissonnais se sont indignés par le déboisement sur le plateau de buisson par l'ONF?
combien de buissonnais sont prêt à éteindre l'éclairage public dans les rues?
les fientes de pigeons? quand vos amis de l'association cesserons de les nourrir, ils chirons moins...
mme le maire faites de la place dans votre village, les voitures garées en permanences dans les rues des remparts et sur la place verdun( place devenue parking privé des riverains)me dérangent, faites une photo dans le village et cela ressemble à un parking de grande surface.
maintenant buissonnais faites d'abord le ménage chez vous et après vous pourez parler si vous savez encore ce que cela veut dire, arretez de vous plaindre, de vous faire passer pour des gens maltraités, arretez de vous regarder le nombril, il y a tant de gens plus malheureuxque vous.
réponse personnelle à la personne qui traite la mairie de communiste, je préfère que la mairie soit communiste plûtot que comme 25 pour cent de la population de buisson qui a voté FN aux élections du 21.03.2010