Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

AH NON !!!

/ #4666

2016-07-07 14:23

 

Répéter continuellement les commentaires des autres est ce du HARCÈLEMENT ça de la part d'un certain CHAT !!!

Personnellement je ne me sens aucunement coupable de rien, je n'ai fait de menaces à personne d'ailleurs et je n'ai pas peur de mes opinions.

Je me contente de critiquer ouvertement l'islam qui selon moi est une religion de HAINE, d'INJUSTICE et de BARBARIE.

C'est clair que les terroristes sont des LÂCHES tout comme les musulmans qui demeurent dans une religion de PURE HAINE,  le sont aussi.

En 2016, si les musulmans pensent encore que l'islam est une de religion de PAIX et d'AMOUR, faut qu'ils soient mauditement AVEUGLES et que leurs cerveaux soient LAVÉS à tout jamais de JUGEMENT, de BONTÉ de JUSTICE et d'AMOUR.

C'est évident que si le catholicisme m' ordonnait de faire ce que l'islam ORDONNE et ENCOURAGE à faire, je ne serais plus catholique.  Faut croire que les musulmans sont des ARRIÉRÉS de croire encore à une religion aussi STUPIDE que l'islam, car un Dieu n'exigerait JAMAIS, l'INJUSTICE envers LES FEMMES, ni l'ÉLIMINATION des GAIS et des ATHÉS,  ni la HAINE propagée par les imams et toutes les CRUAUTÉS faites à leur PROPRE FAMILLE au nom d'Allah.

Faudrait que les musulmans fassent un petit EXAMEN DE CONSCIENCE, ça presse !!!

J A M A I S  je ne pourrais RESPECTER un MUSULMAN sachant maintenant  tout ce que l'on sait d'eux.  Et quand je vois un musulman ou une musulmane, je ne peux ressentir  qu'un profond  D É G O Û T  envers eux et RIEN D'AUTRE.