Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau


Visiteur

/ #4674 DISCOURS D'UN VENDU.....

2016-07-08 19:38

#4673: - Re:  

 On voit bien la DIFFÉRENCE entre le Canada, l'Allemagne, le Danemark et d'autres pays qui prennent d'abord et avant tout pour leur peuple.  Quelle honte M. Justin Trudeau.....le minimum serait au moins de vous TENIR DÉBOUT.

Canada: Discours de Justin Trudeau à la conférence "Faire revivre l'esprit Lislamique "

" . Je vois dans cette salle les hommes assis d’un bord de l’allée centrale et les femmes de l’autre, les hommes portent la barbe et les femmes sont voilées, CERTAINES LE SONT COMPLÈTEMENT et CELA ME REMPLIT DE FIERTÉ.  Mais cela n’est pas suffisant.  L’esprit et les valeurs de l’islam devront désormais faire partie des valeurs canadiennes.

L’ISLAM DOIT ENTRER DANS l’ADN du CANADA !

Si je suis élu chef du Parti libéral et si avec votre appui je deviens Premier ministre du Canada, j’aurai comme PRIORITÉ votre PARTICIPATION à l'ÉLABORATION et la RÉDACTION DES LOIS, afin qu’elles reflètent votre culture et les valeurs islamiques.

Les musulmans N'ONT PAS À ATTENDRE  ou À ESPÉRER des ACCOMODEMENTS, dans le Canada que JE DIRIGERAI, ils prendront TOUTE LA PLACE QU'ILS JUGERONT NÉCESSAIRE, sans RESTRICTION NI COMPROMIS."