STOP à la téléréalité
Abrutissement |
/ #30 - Nivellement vers le bas - Abrutissement2016-08-31 18:12
Assez incroyable, mais vrai ! Le comble du comble, c'est qu'il y aura dès septembre, à la télévision chaîne " Télé- V " du Québec, une émission des plus abrutissantes :
" Célibataires et nus Québec : Bonjour les malaises ! "
" Impossible de prendre la chose au premier degré sans en arriver à la décomposition foudroyante de notre foi en l’humanité. Si un « bon divertissement » est pour vous un produit didactique, chargé de stimuler votre intellect et engendrer une réflexion sociétale, tenez-vous très très loin de la nouvelle proposition de MusiquePlus. Votre opinion de l’humanité pourrait en être gravement affectée. Vous dire que Célibataires et nus Québec n’est pas un bon divertissement serait vous mentir. Évidemment, tout dépend de votre définition personnelle du mot « divertissement ». Si, comme moi, votre perception d’un bon divertissement est un produit qui vous fait oublier vos soucis du quotidien dans un emballage assumé, Célibataires et nus Québec saura certainement vous dérider. Le pauvre candidat qui s’est fait piquer par un moustique sur le pénis a d’ailleurs appris, à la dure, quel était le coût d’un « bon divertissement » version V Média.
Mais si, au contraire, un bon divertissement est pour vous un produit didactique, chargé de stimuler votre intellect et engendrer une réflexion sociétale, tenez-vous très très loin de la nouvelle proposition de MusiquePlus. Votre opinion de l’humanité pourrait en être gravement affectée. Cette nouvelle bibitte télévisuelle qui intrigue par ses prémisses exhibitionnistes a pour but premier de former des couples. Trois hommes sont présentés à une femme et trois femmes sont présentées à un homme. Ceux-ci ont d’abord un premier rendez-vous, lors duquel ils sont complètement nus, quelques rencontres subséquentes en groupe, puis, à la fin de l’émission, les candidats doivent choisir avec qui ils aimeraient échanger encore davantage. Si la femme et l’homme ont des sentiments réciproques, un match est formé. Quand on accepte la comédie sous la soupape de l’abrutissement, la chose peut s’avérer fort divertissante.
Évidemment, pour dynamiser le tout, les activités effectuées lors du premier rendez-vous sont généralement très suggestives. Lors de la première émission (qui a été dévoilée à la presse mardi), les couples ont, par exemple, fait du trampoline sur l’eau, joué au tennis, fait de la poterie et cuisiner des saucisses sur le BBQ… tout ça, évidemment, en costume d’Adam. Vous comprendrez qu’il est impossible de regarder cette émission plus de 5 minutes si on ne la prend pas au deuxième niveau. Quand on accepte la comédie sous la soupape de l’abrutissement, la chose peut s’avérer fort divertissante. L’émission renferme son lot de répliques cultes (voyez d’ailleurs les perles du premier épisode ici) et ses malaises désarmants et désopilants. La bande sonore et le montage expressif viennent d’ailleurs ponctuer d’humour ces rencontres invraisemblables. Qui participe à cette émission? Si on se fie au premier épisode, on retrouvera plusieurs naturistes, des échangistes et énormément de gens à l’aise avec leur sexualité et leur image. Il y aura aussi bien sûr des candidats ayant perdu des paris avec leurs amis et certains exhibitionnistes, cherchant désespérément des moyens de se faire voir. Mais y aura-t-il vraiment des âmes esseulées à la recherche de l’amour? J’en doute… Célibataires et nus Québec engendrera aussi certainement des questionnements (certains ont déjà commencé d’ailleurs) sur l’avenir de notre télévision et son profond abrutissement. Mais, tout compte fait, cette émission n’est pas très méchante. Elle n’est pas pertinente, ni sensée ou éloquente, mais elle saura à tout le moins vous étonner et vous faire rigoler par sa bêtise complètement assumée. Est-ce suffisant? C’est à vous de voir. Le premier épisode de Célibataires et nus Québec sera diffusé le jeudi 1er septembre 2016 à 22 h, simultanément sur les ondes de MusiquePlus et V. "
|
|
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Mobilisation citoyenne contre la mise en marché collective et exclusive du bois de sciage et de déroulage du Syndicat des producteurs de bois de la Côte-du-Sud
1261 Créé: 2024-12-24
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1261 |
2025 | 853 |
Changeons l’avenir du pré hospitalier. Les Paramédic du Québec qui veulent rejoindre le ministère de la sécurité publique
507 Créé: 2025-01-05
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 507 |
2025 | 507 |
Non à la fermeture des écoles
296 Créé: 2025-03-14
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 296 |
2025 | 296 |
Assurer l’avenir du Mont Édouard: FAIRE VITE ET BIEN
256 Créé: 2025-04-02
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 256 |
2025 | 256 |
Sauvegarde/Réhabilitation du Collège Saint-Damien-de-Buckland
279 Créé: 2024-12-28
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 279 |
2025 | 238 |
PÉTITION Révision et Réduction Taxes Foncières en date du 24 Février, 2025
181 Créé: 2025-02-23
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 181 |
2025 | 181 |
l`iniquité du rôle d`évaluation foncier faite par la MRC Charlevoix -est
54 Créé: 2025-02-17
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 54 |
2025 | 54 |
Déclarer Donald J. Trump persona non grata ou non bienvenu au Canada
57 Créé: 2025-01-27
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 57 |
2025 | 57 |
Pour le congédiement de Mario Dumont de TVA/LCN/Qub/Québécor.
2449 Créé: 2024-12-13
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 2449 |
2025 | 44 |
pour le retour du Le kiosque de vêtements chauds de Yannick Perron,
828 Créé: 2024-02-22
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 828 |
2025 | 32 |
Révision règlementaire Sainte-Brigitte-de-Laval
31 Créé: 2025-01-17
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 31 |
2025 | 31 |
Pétition contre le financement des écoles subventionnées privées à vocation religieuse au Québec
96 Créé: 2024-12-10
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 96 |
2025 | 21 |
Baisse des logements
60 Créé: 2024-12-28
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 60 |
2025 | 19 |
Lancer le défi à Bernard Drainville d'adapter son discours dans sa vidéo présentée aux élèves le 17 mars
18 Créé: 2025-02-27
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 18 |
2025 | 18 |
METTONS FIN À LA SAGA DE LA SAPINIÈRE, AUX FRAIS D''AVOCATS, ET AUX DÉPENSES INUTILES
17 Créé: 2025-02-09
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 17 |
2025 | 17 |
Pour la Construction d'un Hôpital Vétérinaire à Mont-Tremblant
749 Créé: 2024-02-22
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 749 |
2025 | 15 |
La croix du Mont-Royal mériterait une retraite sur le lieu de sa naissance mais inclinée…
11 Créé: 2025-01-23
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 11 |
2025 | 11 |
Destitution du premier ministre Legault
1436 Créé: 2020-10-02
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1436 |
2025 | 11 |
SIGNONS CETTE LETTRE AUX CARDINAUX ET AUX ÉVÊQUES CONCERNANT 6 ENQUÊTES SUR FRANÇOIS (BERGOGLIO)...
216 Créé: 2025-01-31
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 216 |
2025 | 216 |
Pour le transfert du siège social de l'ONU à Genève
10 Créé: 2025-02-14
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 10 |
2025 | 10 |