CONTRE LES PRÉDATEURS SEXUELS...

Visiteur

/ #563

2011-11-23 22:42

Je trouve ca completement deplorable de voir a quel point les predateur sexuelle s'en sorte aussi facilement apres 2-3 ans en prison...LE QUEBEC est-t'il a ce point "open" a tous et toute sorte de chose inacceptable?..tant qu'a y etre le quebec es aussi bien leur installer une hotel priver 5 etoiles!! Parceque celon moi a quoi bon sert de purger 1ans ou 2 pour pedophilie en "esperant" fait un changement au niveau mental du predateur en lui imposant une therapie qui ne sert pas vrm a grand chose parceque celon moi il sont predateurs et il le seron toujours!! Petite anectode comme ca :ma soeur a lage de 4 ans elle cest fait agresser sexuellement par un jeune de 13-14 ans...la seul chose quil a ecoper est une therapie!! Aujourd'hui ma soeur qui a maintenant 18 ans nest pas plus capable de faire confiance a aucun homme,elle as de la misere a ce regarder dans le mirroir!! Et lui cest pas compliquer...ca therapie est terminer depuis des anner il a 28 ans et il ce met en couple avec des petite de 14 ans !! BRAVO JUSTICE,LOIS et PROTECTION!! Je doit vous dire que aujourdhui au nombre de predateur qui ce promene sans probleme a montreal,mont-tremblant,etc.. Je me demande vraiment ou est passer notre protection en tant que citoyen contre cette abomination!!!

Merci!