Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

AH NON !!!

/ #5980 LA HAINE est PROPAGÉE par L'ISLAM !

2017-04-25 16:46

 

Oui celui qui a fait l'attentat des Champs Elysées est NÉ en France comme l'a dit ce cher Luc Lavoie. Sauf que SES PARENTS sont des MUSULMANS dont la religion est L'ISLAM !  Y a t'il une PETITE LUMIÈRE qui s'allume Monsieur Luc Lavoie.

Pensez-vous SÉRIEUSEMENT que ce terroriste a été élevé à la française et que ses parents ne l'ont pas influencé et entraîné dans la voie de la HAINE propagée par L'ISLAM.  Pensez vous qu'il n'allait pas à la MAUDITE MOSQUÉE pour un petit LAVAGE de CERVEAU, depuis sa petite enfance qu'il apprend à nous détester, nous les gens LIBRES, CIVILISÉS et ÉVOLUÉS.

Pensez vous S É R I E U S E M E N T que le fait de NAÎTRE en France est une GARANTIE suffisante pour la SÉCURITÉ des FRANÇAIS.

VOYONS DONC LUC LAVOIE, faudrait pas essayer de nous faire croire que de donner de la salade à un alligator fera de celui-ci un VÉGÉTARIEN.  C'est exactement la même chose pour un musulman................JAMAIS il ne deviendra un Français, ni un Américain, ni un Québécois, etc etc...

Un MUSULMAN a comme religion L'ISLAM, tant et aussi longtemps qu'il reste dans cette religion il est comme un ALLIGATOR.......un   D A N G E R E U X    H Y P O C R I T E !!!

Les MOSQUÉES ne devraient même pas exister dans les pays où la DÉMOCRATIE règne. C'est une FOLIE ABOMINABLE et IRRESPONSABLE.

La DÉMOCRATIE ne peut en AUCUN TEMPS  côtoyer une  RELIGION de HAINE  comme l'ISLAM. Accepteriez-vous des  ALLIGATORS  dans votre cour sachant très bien qu'ils  FEIGNENT  d'aimer la salade, mais qu'en réalité ils veulent vous BOUFFER !!!

J'aimerais bien que Madame Marine Le Pen gagne les élections et j'avoue que J'ADORERAIS qu'elle revienne au Canada et qu'elle donne une petite leçon de COURTOISIE à nos 4 BOZOS qui sont au pouvoir et qui ont eu l'audace de refuser de la recevoir, eux qui préfèrent les alligators aux gens civilisés.