Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #6732 Inquiets pour leurs filles parties joindre l’EI

2017-07-19 12:32

Des familles québécoises dont les filles ont rejoint les rangs des djihadistes au Moyen-Orient craignent qu’elles ne se retrouvent entre les mains de l’armée irakienne, maintenant qu’elle a vaincu le groupe armé État islamique.


« J’ai des parents qui pleurent et qui ne savent plus quoi faire [...] Ils sont dans le néant absolu », lance le directeur du Centre de prévention de la radicalisation menant à la violence, Herman Okomba-Deparice.
Les parents qui pouvaient avoir des nouvelles de leur enfant tous les trois ou quatre mois se demandent s’ils sont encore vivants.


« Toute communication est rompue, c’est le sauve-qui-peut des autorités irakiennes », poursuit-il. Des familles s’inquiètent surtout depuis que des médias européens ont rapporté que 20 femmes auraient été arrêtées, après avoir été retrouvées dans un tunnel à Mossoul, où se déroulaient les derniers combats contre les djihadistes.

 

 

Ah bon, les familles ne s`inquiètaient pas lorsqu`elles étaient avec les terroristes mais à présent qu`elles se sont faient prendre par les autorités irakiennes ces familles s`inquiètes. Qu`elles reste là bas et soient juger là bas.

http://www.journaldemontreal.com/ 2017/07/18/inquiets-pour-leurs-filles-parties-joindre-lei