Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

AH NON !!!

/ #6868

2017-08-01 04:02

Article partiel du 31 juillet 2017, d'Alain René Arbez prêtre.

Du Nigéria à Genève : une renaissance… Naomi O. ex- musulmane du Nigéria, baptisée catholique par Alain René Arbez prêtre.

Naomi O :   " Maman m’a expliqué que des musulmans du quartier avaient décidé de la TUER, parce qu’elle avait été  V I O L É E  par  DES  C O U S I N S, et ils allaient me tuer en même temps, moi qui n’étais pas encore née.

Elle a dû s’enfuir juste à temps et elle a beaucoup souffert dans cette période angoissante. Mais c’est à ce moment qu’elle a rencontré le Dieu de la Bible auprès de chrétiens évangéliques qui l’ont aidée à se cacher et qu’elle a tourné le DOS à ALLAH.

Aujourd’hui, je n’arrive pas à comprendre qu’on veuille s’attaquer à UNE FEMME et à UN BÉBÉ innocent AU NOM D'UNE RELIGION qui se prétend   P A C I F I Q U E."

AH NON !!! : Est ce que c'est ÇA " l'AMOUR, la PAIX et la TOLÉRANCE " pour les MUSULMANS et leur ISLAM !!!

JE T'AIME donc je te VIOLE   (L'AMOUR MUSULMAN) ,  JE TE TUE,  après tout c'est toi qui t'es faite violée   (on a la PAIX)  et tous les MUSULMANS et L'ISLAM TOLÈRENT ÇA  (eh oui, ça doit être ça LA TOLÉRANCE dont ils parlent tant).

QUELLE FUMISTERIE L'ISLAM !   Des MENSONGES,  de la CRUAUTÉ,  de la HAINE,  rien que du LAID dans cette religion.   Aucune DIGNITÉ,  aucune BONTÉ,  aucune HUMANITÉ,  aucune INTÉGRITÉ, aucune TOLÉRANCE, aucun PARDON, aucun AMOUR  que de la HAINE.