Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

AH NON !!!

/ #6887

2017-08-03 05:32

" Un vidéo clip palestinien incite  à  POIGNARDER et  TUER  les  JUIFS / et le Monde n'en fera pas un GROS TITRE / ni un PETIT. "

Article de Jean-Patrick Grumberg - 1er août 2017

" L’agence modérée d’information palestinienne Ma’an financée par l’Europe fait la promotion d’un clip vidéo tout à la gloire du  MEURTRE des  JUIFS  qui rappelle s’il le faut, que de tous les alliés d’Hitler durant la Seconde Guerre mondiale, seuls les Palestiniens ont conservé l’idéologie et les objectifs.

La vidéo n’est pas encore sous-titrée, mais il me semble qu’elle est explicite.

Elle promet de « nettoyer la Palestine des juifs. »

« Nettoyer », le mot a des précédents.  Les Palestiniens vous dis-je, ont gardé intact le vœu d’Hitler.

Et ils sont défendus par la GAUCHE. Expliquez-moi pourquoi.

Ma question est rhétorique, je connais la réponse la voici :

Ces jours-ci, la gauche soutient le gouvernement Maduro et reste d’une indifférence de statue de marbre devant la centaine de morts parmi les manifestants.

Hier, elle soutenait les bolcheviks, et était d’une indifférence de marbre pour les 100 millions de morts du communisme.

Pour quelle raison, par quel miracle, voulez-vous qu’ils changent !  Ils sont maintenant islamo-gauchistes.

Livrez-vous à cet exercice mental :

1)   Imaginez qu’un Israélien produise une telle vidéo.

2)   Imaginez qu’il la poste sur YouTube.

3)   Imaginez combien de secondes il faut à l’AFP pour publier une dépêche outragée, combien de secondes supplémentaires pour qu’elle fasse la une de vos médias, et qu’un panel d’expert soit d’urgence convoqué sur BFMTV pour examiner la monstruosité des Israéliens etc...... "

"  ET LÀ, RIEN. VOUS NE LIREZ PAS UN ENTREFILET.  "