Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

AH NON !!!

/ #6925 En réponse à MADAME RÉVEIL no. 6924

2017-08-06 03:30

Vous avez écrit :

" Qu`il mange un char de marde lui, je ne leurs doit absolument rien, moins que rien et c`est eux qui devraient être redevable envers les Québéçois de les avoir accueillit ici. "

J'aime bien cette EXPRESSION COLORÉE, je la trouve très APPROPRIÉE pour CHARKAOUI.

Sérieusement, vous avez parfaitement raison CE SONT LES MUSULMANS qui DOIVENT ÊTRE REDEVABLES envers LES QUÉBÉCOIS et NULLEMENT le CONTRAIRE.

Je ne me sens ni REDEVABLE, ni AUCUNEMENT COUPABLE et je ne ressens aucune HONTE pour le geste posé par le jeune homme à la MOSQUÉE de QUÉBEC.  LES COUPABLES ce sont TRUDEAU, COUILLARD, LABEAUME et CODERRE.

Je l'ai toujours pensé, les MUSULMANS devraient LONGER LES MURS, se FAIRE TOUT PETIT et ÊTRE À NOS GENOUX, au lieu d'être ARROGANTS, EFFRONTÉS et VIOLENTS, nous N'AVONS PAS À ACCEPTER leur ATTITUDE D'EFFRONTÉ et de CONQUÉRANT, NOUS SOMMES CHEZ NOUS au QUÉBEC.

Et pour l'enrichissement on repassera, avec une CULTURE D'ARRIÉRÉS MENTAUX et de BARBARES comme celle des musulmans je ne vois AUCUN ENRICHISSEMENT pour nous et nos enfants, mais de la RÉGRESSION et de la VIOLENCE.

Naturellement je n'ai pas vu le compte bancaire de TRUDEAU, COUILLARD, LABEAUME et CODERRE, là c'est sûrement une autre histoire....