Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #7297 Le président du Centre culturel islamique de Québec victime d’un incendie criminel

2017-08-30 17:22

EXCLUSIF - Radio-Canada a appris que le véhicule du président du Centre culturel islamique de Québec, Mohamed Labidi, a été incendié dans la nuit du 6 au 7 août alors qu'il était garé tout près de sa résidence.

Les membres du Conseil d’administration du CCIQ déclinent toute demande d’entrevue, mais dans un communiqué, ils exhortent le public et les élus à « prêter une attention particulière à la montée de l’extrême droite à Québec ». Ils réclament aussi de l’aide afin de maintenir la pression pour que les moyens soient mis en place afin de lutter contre ces gestes haineux.

 Je pense qu’il est venu un moment où les gens de Québec doivent faire entendre d’une seule et même voix le fait que ce type d’incidents n’est pas acceptable dans une communauté comme la nôtre. Et ça viendra en soutien à une communauté musulmane qui se sent justement de plus en plus victimisée et de plus en plus peut-être isolée », souligne Benjamin Ducol.

 

La police devrait plutôt orienter leur recherche vis à vis de cette même communauté et pour ce qui est de la victimisation c`est leur point fort de jouer à la victime et pour être isolé, il s`isole très bien eux même, jusque dans la mort.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ quebec-canada/le-pr%c3%a9sident-du-centre -culturel-islamique-de-qu%c3%a9bec-victime-d%e2%80%99 un-incendie-criminel/ar-AAqZhu6?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP