Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #7532 Jagmeet Singh doit se défendre après des commentaires sur ses signes religieux par un député québéco

2017-09-17 18:26

Nous ne voulons pas voir de signes religieux ostentatoires. Nous pensons que c'est incompatible avec le pouvoir et l'autorité», a mentionné M. Nantel, samedi, en marge du caucus régional du Nouveau parti démocratique à Hamilton.
 


Dimanche, Pierre Nantel a voulu calmer le jeu en publiant une déclaration sur Twitter.

«Mettons les pendules à l'heure. Personne au Québec ne propose d'interdire à qui que ce soit d'être élu(e), quelle que soit sa religion», a affirmé M. Nantel dans une longue lettre pour rectifier sa position.
 


Singh a répondu aux commentaires de son collègue en disant que c'était la première fois qu'il entendait l'opinion de Nantel sur ce sujet et qu'il ne croit pas que les Québécois vont être dérangés par son turban ou son kirpan


Effectivement nous ne voulons pas de signe religieux au Québec ni d`accomodement, sa nous écoeure point final. Quand est ce que vous allez vous rentrer ça dans la tête?????? En plus il veut des accomodements pour sa communauté seulement, il demande à ne pas porter le casque de moto à cause qu`il ne veut pas enlever son turban. Les lois pour tous sans exception, si tu ne veut pas enlever ton turban et bien tu ne fait pas de moto tu t`en passe.

http://quebec.huffingtonpost.ca/ 2017/09/17/jagmeet-singh-doit-se-defendre-apres- des-commentaires-sur-ses-signes-religieux -par-un-depute-quebecois_a_23212455/?utm_hp_ref=qc-homepage