Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #7591 Tentes démontées à Saint-Bernard-de-Lacolle

2017-09-28 11:23

Or, depuis la vague enregistrée au cours de l'été, le flux de demandeurs d'asile a diminué de façon importante au poste frontalier. Des membres de l'armée canadienne ont donc commencé à démanteler les installations temporaires. Le chef des relations avec les médias de la défense nationale, Daniel Le Bouthillier, a précisé que 500 lits dans des tentes chauffées demeureront disponibles jusqu'à ce que des remorques adaptées à l'hiver soient installées.

L'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) a entrepris des démarches en vue de l'installation d'espaces chauffés à cet endroit. Le ministère fédéral des Travaux publics et Services gouvernementaux a sollicité des fournisseurs pouvant fournir et installer des unités d'habitation pour l'hébergement de 200 personnes pour le compte de l'Agence. Selon l'appel d'offres mis en ligne par le ministère, les installations devront abriter des espaces pour dormir, pour s'alimenter, pour le séjour et le repos, de même que des services sanitaires et des espaces pour une buanderie, une clinique et la distribution de fournitures. Une clôture de périmètre et de l'éclairage sont également prévus sur le site.


Moi dans ce texte je vois encore une invitation.

http://www.msn.com/fr-ca/ actualites/national/tentes-d%c3%a9mont%c3 %a9es-%c3%a0-saint-bernard-de-lacolle/ar-AAsxoBl?li =AAggv0l&OCID=HPDHP