Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

AH NON !!!

/ #7839 UN HOMME QUI RESPECTERAIT SON PEUPLE......

2017-10-22 02:34

 

" ANDREI BABIS, le DONALD TRUMP TCHÈQUE NE CROIT PLUS AU MULTICULTURALISME."

Tchéquie : Libéraux populistes (Babis) 30,7%, Extrême droite SPD 11%, Conservateurs ODS 10,6%

Élections tchèques : le milliardaire populiste anti-migrants Babis largement devant

"Après des décennies de DOMINATION  SOVIÉTIQUE et de RÉPRESSIONS BRUTALES de TOUTE CRITIQUE DU RÉGIME, des pays comme la POLOGNE, la HONGRIE, la RÉPUBLIQUE TCHÈQUE et la SLOVAQUIE surent tirer le meilleur parti de LEURS LIBERTÉS nouvellement RETROUVÉES.

En l’espace de quelques décennies, leurs économies refleurirent. Une société civile forte, des universités renommées et des associations dynamiques virent le jour. Les électeurs utilisèrent leurs nouveaux pouvoirs pour ÉLIRE des GOUVERNEMENTS DÉMOCRATIQUES et les DESTITUER, s’ils ne répondaient pas à leurs attentes.

Ces 20 et 21 octobre auront lieu en Tchéquie les élections législatives. Selon les sondages, Andrei Babis, un oligarque controversé,  SOUVENT  COMPARÉ  à  DONALD TRUMP  par le magazine américain Forbes, est pressenti pour REMPORTER la victoire.

Président du mouvement populiste ANO, ( Action des citoyens mécontents), cet entrepreneur de 63 ans, né en Slovaquie, a réalisé une grande partie de sa fortune dans le domaine de l’agroalimentaire et de la chimie.

Babis veut faire de la lutte contre la CORRUPTION, un combat personnel., car il ne supportait plus d’entendre les POLITICIENS MENTIR, ni le GASPILLAGE DES FONDS PUBLICS.

Andrej Babiš possède un grand nombre de MÉDIAS du pays, se vante d’être POLITIQUEMENT INCORRECT et S'OPPOSE FERMEMENT à L'IMMIGRATION

« Les POLITICIENS OCCIDENTAUX répètent sans cesse qu’il est de NOTRE DEVOIR de nous CONFORMER aux REVENDICATIONS des MIGRANTS, à cause de leurs DROITS HUMAINS. Mais qu'en est il des DROITS HUMAINS DES PEUPLES EUROPÉENS ?

Pourquoi les BRITANNIQUES devraient-ils accepter que LA RICHESSE CRÉÉE par leurs ANCÊTRES, de GÉNÉRATION en GÉNÉRATION , soit UTILISÉE au PROFIT DE GENS, qui posent des PROBLÈMES de SÉCURITÉ, ne SOUHAITENT PAS S'INTÉGRER et REJETTENT la CULTURE et les PEUPLES EUROPÉENS ? “ ´

‘ J’ai arrêté de croire au MULTICULTURALISME et à L'INTÉGRATION HEUREUSE. ’

Babis a également rejeté la PRESSION de la Commission européenne, qui lança des procédures D'INFRACTIONS à L'ENCONTRE des TCHÈQUES, des HONGROIS, et des POLONAIS pour avoir REFUSÉ de SE SOUMETTRE AU PLAN DE RELOCALISATION des MIGRANTS INVITÉS PAR MERKEL.

Je n’accepterais pas des QUOTAS DE RÉFUGIÉS en RÉPUBLIQUE TCHÈQUE. La situation A CHANGÉ. Nous VOYONS comment les MIGRANTS AGISSENT EN EUROPE. Il y a un DICTATEUR en TURQUIE. Nous devons répondre aux besoins et aux craintes des citoyens de ce pays et réagir en conséquence. Nous devons garantir la SÉCURITÉ DES CITOYENS TCHÈQUES , même si l’UE nous MENACE DE SANCTIONS. »

Il n’est pas acceptable que les EUROPÉENS disposent de moins de droits que les MIGRANTS  . »

Les  RÉFUGIÉS  doivent SE  COMPORTER  COMME  DES  INVITÉS,  c’est-à-dire ils DOIVENT  ÊTRE   P O L I S   et   R E S P E C T U E U X .

Ils n’ont certainement pas le droit de CHOISIR CE QU'ILS VEULENT MANGER. L’Europe et l’Allemagne en particulier subissent une grave crise d’identité. Il existe un gouffre profond entre ce que LES GENS PENSENT et ce que les MÉDIAS LEURS RACONTENT. »

De nombreux  ‘réfugiés’  du Moyen-Orient sont inemployables dans nos industries. Une majorité  de  ces  gens  sont  ANALPHABÈTES et NE CONNAISSENT que  DEUX POLITICIENS :     ‘ M E R K E L   et   H I T L E R  . ’ "

 

AH NON !!! :

Qu'il serait bien de  l' ÉCHANGER  avec NOTRE  TRUDEAU, qui lui est plutôt   A V E U G L E   et   I N C O N S C I E N T !