Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #7858 Loi 62: Justin Trudeau ne parle plus du respect du droit de Québec à légiférer

2017-10-25 23:32

Mardi matin, Stéphanie Vallée a donné les détails de l'application de la loi adoptée la semaine dernière par l'Assemblée nationale.


"Vous appelez ça des clarifications?", a lâché le premier ministre Trudeau, alors qu'il arrivait à la réunion de son caucus accompagné du nouvel élu dans Lac-Saint-Jean, Richard Hébert

Et lui cette tête folle est ce qu`il a clarifier lorsqu`est venu le temps de parler pour les illégaux au ligne. Non il répétait toujours la même chose et c`était très loin d`être clair. Moi je vais clarifier les choses et sans être diplomate, dehors la cruche à la tête vide juste bon pour nous endetter et nous islamiser maudite tarte et sans dessin. Cette face de rat je n`appelle pas ça un premier ministre mais un premier minus et le diable en personne. Je n`ai aucun respect pour cette énergumène de vendu. Aujourd`hui au nouvelle il disait qu`une personne sur cinq est née dans un autre pays, si sa continue comme ça on va disparaître avec leurs multiculturalisme à la con.

http://quebec.huffingtonpost.ca/2017/10/25 /loi-62-justin-trudeau-ne-parle-plus-du-respect-du-droit-de-quebec-a-legiferer _a_23255621/?utm_hp_ref=qc-homepage