Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

AH NON !!!

/ #7869

2017-10-27 03:11

 

19 octobre 2017 / Jean-Patrick Grumberg

" Le FBI a découvert  la  C O L L U S I O N   entre  le  PRÉSIDENT et la RUSSIE.   SAUF que c’est le Président  O B A M A  et  non  T R U M P  qui  est  IMPLIQUÉ. "

 

" Avant que l’administration Obama approuve une vente qui fait polémique de 20% de l’uranium américain à la Russie, le FBI a recueilli des PREUVES SOLIDES que les responsables russes de l’industrie nucléaire ont été impliqués dans une affaire de pots-de-vin, d’extorsions et de blanchiment d’argent auprès de hauts responsables de L'ADMINISTRATION OBAMA, y compris HILLARY CLINTON qui était à l’époque SECRÉTAIRE D'ÉTAT, lesquels pots-de-vin et extorsions avaient pour objectif de développer la PUISSANCE EN ÉNERGIE ATOMIQUE de VLADIMIR POUTINE et la DÉPENDANCE des ÉTATS-UNIS vis-à-vis de la RUSSIE. Selon les documents gouvernementaux qui viennent d’être publiés, ces manœuvres ont débouché sur la signature en 2010, par L'ADMINISTRATION OBAMA, de la PRISE DE CONTRÔLE par la RUSSIE d’une grande partie de L'URANIUM des ÉTATS-UNIS.

« Les Russes ont compromis des entrepreneurs américains de l’industrie nucléaire avec des pots-de-vin et des menaces d’extorsion, ce qui a soulevé des préoccupations légitimes en matière de sécurité nationale. Et AUCUNE DE CES PREUVES n’a été DIFFUSÉE avant que l’administration OBAMA ne prenne ces décisions », a déclaré à l’AFP une personne qui a travaillé sur l’affaire, sous couvert d’anonymat par crainte de représailles de la part de responsables américains ou russes.

PETER SCHWEITZER, l’auteur du livre  C L I N T O N   C A S H ,  et le NEW YORK TIMES ont démontré que :

BILL CLINTON a SUBITEMENT ÉTÉ PAYÉ des CENTAINES DE MILLIERS DE DOLLARS par la RUSSIE pour des CONFÉRENCES, et

La FONDATION CLINTON a collecté jusqu’à 145 MILLIONS de DOLLARS DE DONS, quelques mois AVANT LE CONTRAT DE VENTE DE L'URANIUM, et ces DONS ont été par LE PLUS GRAND  DES  HASARDS  VERSÉS  PAR  9  PERSONNALITÉS  RUSSES  concernées par L'ACCORD alors que HILLARY CLINTON a PRÉSIDÉ le COMITÉ DES INVESTISSEMENTS ÉTRANGERS les États-Unis et donné son accord à la VENTE  DE L'URANIUM.  "


23 octobre 2017 / Jean-Patrick Grumberg


" Alors que les MÉDIAS AMÉRICAINS nous inondent, nous pauvres victimes, presque NUIT et JOUR DEPUIS UN AN sur la COLLUSION SUPPOSÉE entre le PRÉSIDENT TRUMP et la RUSSIE concernant les ÉLECTIONS, ils ont jusqu’à présent consacré ZÉRO SECONDE à la COLLUSION AVÉRÉE entre CLINTON, OBAMA et la RUSSIE : la VENTE de 20% de L'URANIUM AMÉRICAIN à la RUSSIE. "

Nous apprenons maintenant par le site THE HILL qui suit le dossier de TRÈS PRÈS, que des DOCUMENTS RÉCEMMENT PUBLIÉS par le FBI montrent que ce n’est pas DONALD TRUMP que la RUSSIE VISAIT, mais HILLARY CLINTON.

En fait, révèle THE HILL, selon une personne proche de l’enquête,  « LES RUSSES AVAIENT JETÉ LEUR DÉVOLU SUR LE CERCLE D'HILLARY CLINTON ».


COMMISSION D'ENQUÊTE DU SÉNAT :   << LE DOSSIER ANTI-TRUMP PAYÉ PAR CLINTON ce n’est que la partie VISIBLE DE L'ICEBERG. >>