NON aux Factures rétroactives d'EDF

Alain TERIM

/ #119 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Et maintenant, on fait quoi ...?

2017-10-29 11:05

#117: Alain TERIM - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Et maintenant, on fait quoi ...? 

 

Action n°8 : Je regroupe tout ce qui à déjà été fait ou inefficace, j'explique pourquoi...!

 

S'adresser à votre assurance pour litige à la consomation = Parce que vous croyez encore au Père Noël ? C'est la 1ère clause de votre contrat d'assurance à résillier pour préserver votre budget famillial.

S'adresser aux associations de consomateurs (genre 60 millions et autre UFC que choisir ...), INUTILE = ils ne vous soutiendront pas et ne sortiront pas des clous parce que s'en prendre à une grosse entreprise pourrait ternir leur propre image de marque en cas de loupé. Déjà vécu avec les automobiles trafiquées d'usine, les boues rouges, les centrales, le médiator, les prothèses mamaires et autres pollueurs économiques...!

S'adresser à la DGCCRF = Vous n'avez rien compris, il s'agit de fonctionnaires agissant pour faire respecter un décret issu du conseil d'état, et pas d'un recours légal possible à propos de la concurence (les autres fournisseurs d'énergie vont aussi appliquer ce rattrapage à leurs clients).

S'adresser à notre parlementaire de proximité = Certainement le sommet de l' IMCOMPETENCE ELUE, notre cher député (trop cher...!) soit disant dissident se fera un plaisir de jouer le grand guignol à l'assemblée pour se faire mousser et demandera à la secrétaire de service de vous faire parvenir un polychrome républicain exprimant toute la politesse citoyenne de son manquement ...!

 

-----------------

Clairement dit, si vous avez besoin de rien : FAITES CONFIANCE A TOUS CES CHARLOTS SI VOUS NE VOULEZ PAS ETRES DEFENDUS.