Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

AH NON !!!

/ #7939

2017-11-04 03:52

 

Le robot  HUMANOÏDE  SOPHIA  a de quoi rendre  JALOUSES les PAUVRES MUSULMANES EMPRISONNÉES  DANS  LEURS  VÊTEMENTS  RIDICULES, CAR   LA  S O P H I A  elle, n'est pas CONTRAINTE DE PORTER DE GUÉNILLE  (TORCHON ou FOULARD ISLAMIQUE, TCHADOR, BURKA etc.........) De plus elle un ROBOT, est dotée de L'INTELLIGENCE et du SAVOIR, deux choses refusées aux simples FEMMES MUSULMANES.

" Le pays le plus peuplé du Golfe multiplie les annonces destinées à montrer ses ambitions dans les technologies du futur.   Le PRINCE HÉRITIER a dévoilé le PROJET d’une VILLE FUTURISTE nécessitant un investissement de 500 MILLIARDS DE DOLLARS.

Cette annonce a été faite à l’occasion du Future Investment Initiative, une conférence qui s'est tenue à Riyad. Son but est d’une part, de montrer que la stratégie économique du royaume n’est plus exclusivement basée sur le PÉTROLE, mais surtout que le FUTUR du pays repose sur les nouvelles technologies. Un ministre de l’intelligence artificielle a d’ailleurs été nommée il y a quelques jours.


Le BUT de l’Arabie saoudite est de devenir une « Digital Nation » et de s’imposer comme le centre de l’innovation au Moyen-Orient.

L’Arabie Saoudite est d’ailleurs déjà le principal partenaire de Vision Fund, le fonds d’investissement créé cette année par le japonais SoftBank qui dispose de 100 milliards de dollars pour investir dans les start-up. Elle a injecté 45 milliards dans ce fonds déjà considéré à lui seul comme un des grands géants de l’investissement technologique. Et parmi les autres partenaires de Vision Fund, on trouve Dubaï, Apple, Qualcomm, Foxconn et Sharp.

En plus de l’organisation politique et de l’investissement financier, L'ARABIE SAOUDITE a un PROJET très concret pour faire RÊVER les GEEKS et ATTIRER les MILLIARDAIRES. Il s’agit de  NEOM, une MÉGALOPOLE deux fois plus grande que l’Ile-de-France qui sera érigée EN PLEIN DÉSERT sur les rives de la mer Rouge, un projet PHARAONIQUE à 500 MILLIARDS DE DOLLARS.

Ce projet, piloté par Klaus Kleinfeld, ex-PDG de Siemens et d’Alcoa, PROMET D'OFFRIR DES CONDITIONS DE VIE INÉDITES dans le ROYAUME et certainement SUR LA PLANÈTE.

En le présentant au public, le PRINCE MOHAMMED BEN SALMANE a révélé que cette CITÉ PHARAONIQUE

- sera alimentée par des ÉNERGIES PROPRES (solaire et éolienne)

- qu’elle sera CONNECTÉE

- MAIS SURTOUT qu’elle devrait accueillir  « PLUS DE ROBOTS QUE D'HABITANTS ». "

 


AH NON !!! :   Nous connaissons tous la JALOUSIE MALADIVE DES FEMMES MUSULMANES.

Mais SOPHIA pourrait bien CHANGER la VIE DES FEMMES MUSULMANES DE L'ARABIE SAOUDITE.

Qui sait, si pour HUMILIER davantage les MUSULMANES (animal stupide dans laquelle l'homme musulman se vide quand bon lui semble, sans aucune attention pour l'animal), les hommes MUSULMANS n'obligeront pas celles-ci de faire en sorte que TOUTES LES FUTURES SOPHIAS soient toujours BIEN MISES et que le MATÉRIEL DONT ELLE SONT CONSTRUITES BRILLE ET RELUISE.

PRÉPAREZ VOUS  Mesdames les musulmanes,  peut être serez vous bientôt à  VOS TORCHONS  pour  TORCHER  TOUTES  LES  "SOPHIAS HUMANOÏDES "  de L'ARABIE SAOUDITE !!!