Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

AH NON !!!

/ #8054 QUELLE H O N T E POUR LES AUTORITÉS EUROPÉENNES...

2017-11-12 05:34

 

ATROCITÉS MUSULMANES contre les FEMMES non musulmanes en Europe. ET ALORS !!! (Rosaly 11 novembre)

" Au nom des DROITS DE L'HOMME, de L'INCLUSION, de la DIVERSITÉ et de L'ÉGALITÉ, activistes ˮéclairésˮ et autorités judiciaires EXCUSENT les CRIMINELS MUSULMANS pour leur COMPORTEMENT, lequel COMPORTEMENT ne serait AUCUNEMENT TOLÉRÉ de la part de N'IMPORTE QUI D'AUTRE.

En OCCULTANT ou en JUSTIFIANT les ATROCITÉS ISLAMIQUES, les Européens non seulement mettent EN DANGER DES FEMMES et DES ENFANTS INNOCENTS, mais ENCOURAGENT LE VIOL et AUTRES FORMES DE VIOLENCE.  Entre-temps, ils sont COMPLICES de la DESTRUCTION des VALEURS OCCIDENTALES.

Toutes les CULTURES NE SE VALENT PAS.   Ces CULTURES où les FEMMES et les ENFANTS sont CONSIDÉRÉS comme des OBJETS ne MÉRITENT AUCUN RESPECT et CERTAINEMENT PAS UN TRAITEMENT PRÉFÉRENTIEL.

Quel message est envoyé aux musulmans et autres criminels en Europe, quand des juges excusent les VIOLEURS MUSULMANS, sous PRÉTEXTE que LE VIOL FAIT PARTIE DE LEUR CULTURE ?  Ces décisions sont une invitation aux HOMMES MUSULMANS en Europe à VIOLER EN TOUTE IMPUNITÉ FEMMES, ENFANTS, et quiconque leur plaît.  Imaginez l’horreur de vivre dans une Société où les TRIBUNAUX SE RANGERAIENT du CÔTÉ DES VIOLEURS et des ASSASSINS !

Pourquoi NE PAS FAIRE SAVOIR que si des gens décident d’immigrer dans un pays,  ILS DOIVENT RESPECTER LES CITOYENS ET LES LOIS DE CE PAYS ?

Apporter les ASPECTS  P R I M I T I F S  d’une CULTURE  dans un pays hôte ne doit être NI ENCOURAGÉ, NI TOLÉRÉ. Le VIOL RESTE UN VIOL, UNE AGRESSION RESTE UNE AGRESSION, PEU IMPORTE QUI EST COUPABLE.  Les pays occidentaux ne doivent PLUS TOLÉRER les CRIMINELS MUSULMANS À CAUSE DE LEUR RELIGION.  Ce n’est NI UNE POLITIQUE SAGE, encore moins une POLITIQUE JUSTE.  S’ils souhaitent voir l’Europe s’embraser, qu’ils continuent ainsi ! "

 

AH NON !!!

FAUDRAIT  PAS  QUE  ÇA  SE  PASSE  AU  QUÉBEC et AU CANADA.  Je ne crois pas que LE P E U P L E  ACCEPTERAIT  DE   TELLES   I N J U S T I C E S ,   SANS    QU'IL   N'Y  AIT   DE C O N S É Q U E N C E S   G R A V E S !

IL N'Y A AUCUNE EXCUSE POSSIBLE

POUR UN V I O L OU UNE A G R E S S I O N

ENCORE MOINS LE PRÉTEXTE que LE VIOL OU L'AGRESSION

FAIT PARTIE DE LA CULTURE P R I M I T I V E  DES MUSULMANS