Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #8644 Sabrine Djermane et El Mahdi Jamali, d’accusés à consultants

2018-01-27 22:22

« Ce qui me surprend, c’est qu’il y a des gens au Québec qui se sont réveillés cette semaine et qui se sont rendu compte que le Centre avait aussi pour mission de travailler avec des personnes radicalisées », lance Herman Deparice-Okomba, directeur du CPRMV, qui vient de recruter le couple.

Réveil: Wow! sa en dit très long sur ce centre de prévention de la radicalisation et c`est sûr que les gens au Québec se sont réveillés mais pas dans le sens que lui l`entend car les gens se sont ouvert les yeux à propos de ce faux centre et de son directeur.

Durant les trois prochains mois, Sabrine Djermane et El Mahdi Jamali travailleront notamment à un guide pour aider à repérer les signes avant-coureurs de l’extrémisme.

Réveil: Je crois plutôt qu`ils vont en endoctriner.

« S’associer au Centre ne signifie pas que quelqu’un fait un aveu de culpabilité. Il faut comprendre une chose : on peut être radical sans être violent », précise M. Deparice-Okomba.

Stéphane Leman-Langlois, titulaire de la Chaire de recherche du Canada sur la surveillance et la construction sociale du risque, rappelle qu’une personne peut être engagée dans plusieurs démarches radicales sans pour autant commettre un crime.

Réveil: Ben oui toé! fabriquer des bombes ce n`est pas criminelle, il fait juste s`amuser à en fabriquer sans arrière penser, mais juste dire une ville blanche ça c`est criminelle. Youhou sa va pas dans la tête.

L’expertise » d’anciens radicaux constitue une « véritable mine d’or » pour un organisme comme le CPRMV, assure M. Leman-Langlois.

Réveil: Ça aussi c`est sûr mais pas dans le sens que les multiculturalismes le comprennent et je vais m`arrêter là car ma pression est en train de monter et ce n`est pas bon pour ma santé.

http://www.msn.com/fr-ca/ actualites/quebec-canada/sabrine-djermane -et-el-mahdi-jamali-d%e2%80%99accus%c3%a9s -%c3%a0-consultants/ar-BBIiexS?li =AAgh0dy&OCID=HPDHP