Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau
AH NON !!! |
/ #8720 JUSTIN TRUDEAU VOUS DEVRIER ÊTRE DESTITUÉ au PC......2018-02-07 05:36
Un imam fondamentaliste de TORONTO, qui défend la SUPÉRIORITÉ des MUSULMANS sur les NON-CROYANTS, a été ajouté à la liste des DOUZE PERSONNES INTERDITES DE SÉJOUR au DANEMARK, selon la MINISTRE DANOISE de L'IMMIGRATION et L'INTÉGRATION Inger Støjberg. (Ftouh Souhail / 4 février 2018) MAZIN ABDUL-ADHIM, imam de premier plan d’origine IRAKIENNE à London en ONTARIO, affilié au MOUVEMENT ISLAMISTE RADICAL de Hizb ut-Tahrir, considère que L'ISLAM ET LA DÉMOCRATIE SONT CONTRADICTOIRES et ABSOLUMENT I N C O M P A T I B L E S – et il dit vrai. Il a appelé les MUSULMANS CANADIENS à s’en tenir à la LOI ISLAMIQUE, À REJETER LA LAÏCITÉ, À TRAVAILLER ENSEMBLE pour RÉPANDRE L'ISLAM, À RÉTABLIR L'ÉTAT ISLAMIQUE (CALIFAT ) et À APPLIQUER LES RÈGLES DE L'ISLAM (LOI DE LA SHARIA – ce que les MUSULMANS sont LENTEMENT en TRAIN DE FAIRE en EUROPE. D’origine irakienne, cet imam s’exprime bien en anglais et il a beaucoup d’adeptes au Canada et dans les pays scandinaves. Il croit que L'ISLAMISATION DU MONDE est la PRIORITÉ de TOUS les MUSULMANS. Il a même constitué en 2016 un groupe de réflexion sur l’établissement du califat au MISSISSAUGA, en banlieue de TORONTO. Il partage avec de nombreux mouvements DJIHADISTES et EXTRÉMISTES ce projet politique de la RESTAURATION du CALIFAT. Il ANIME, en TOUTE LIBERTÉ, plusieurs CONFÉRENCES sur le CALIFAT. Alors qu’un CHANGEMENT CULTUREL se produit SOUS NOS YEUX au CANADA, cet IMAN considère que le BLASPHÈME et L'ADULTÈRE doivent entraîner la FLAGELLATION ou L'AMPUTATION. Il dénonce aussi L'HOMOSEXUALITÉ et L'APOSTASIE (le fait de quitter l’islam) qui sont passibles de PEINE DE MORT PAR LAPIDATION en Islam. Mazin Abdul-Adhim encourage à faire entrer L'ISLAM dans le MODE DE VIE OCCIDENTAL Profitant du L A X I S M E AMBIANT DU PAYS, cet imam a même OSÉ I N S U L T E R LES VÉTÉRANS CANADIENS de la PREMIÈRE GUERRE MONDIALE et leur FAMILLE . Selon lui, «AUCUN MUSULMAN NE DEVRAIT H O N O R E R la M É M O I R E de ces C R I M I N E L S DE G U E R E en portant un COQUELICOT , en RÉFÉRENCE au PRINCIPAL EMBLÈME DE LA LÉGION ROYALE CANADIENNE. Les V É T É R A N S connaissent pourtant LE PRIX qui a été PAYÉ pour la L I B E R T É de TOUS LES CANADIENS et TOUTES LES CANADIENNES. Le COQUELICOT ROUGE SANG est depuis longtemps associé aux armées combattant en Europe, et ces fleurs envahissaient souvent les fosses communes laissées par les batailles. En novembre 2016, lorsque l’État juif était confronté à une série d’incendies dévastateurs, Mazin Abdul-Adhim avait demandé qu’Allah BRÛLE tout Israël. Au nom de la LIBERTÉ D'EXPRESSION, les autorités canadiennes sont impuissantes à traiter le cas de Mazin Abdul-Adhim.
JUSTIN TRUDEAU a le CULOT de COMPARER L'HOMOPHOBIE et L'ISLAMOPHOBIE. QUI DONC VEUT T U E R LES HOMOSEXUELS et LE PRÊCHE à TOUS LES MUSULMANS dans LEURS MOSQUÉES, les IMAMS, et tout cela IMPUNÉMENT. C'E S T H O N T E U X ! Nous les ISLAMOPHOBES nous ne SOUHAITONS pas la MORT d'aucun MUSULMAN.........nous ne sommes pas DES ANIMAUX ARRIÉRÉS comme eux............nous SOUHAITONS juste qu'il DÉCALISSENT puisqu'il est PLUS QU'ÉVIDENT qu'ils REFUSENT de S'INTÉGRER. JUSTIN TRUDEAU au lieu de vous préoccuper de FUTILITÉS comme MODIFIER NOTRE HYMNE NATIONAL et de LÉGALISER LE POT, et de CRIER que LES PEUPLES FONDATEURS ça N'ESISTE PLUS, vous ne trouvez pas qu'il serait TEMPS, PLUS SAGE, PLUS NOBLE, et plus RESPECTUEUX D'EMPÊCHER ces IMAMS de PROPAGER LEUR HAINE ENVERS VOTRE PEUPLE. LE PREMIER D E V O I R DE TOUS LES bPREMIERS MINISTRE N'EST-IL PAS de P R O T É G E R SON PEUPLE envers et contre T O U S ? On en a drôlement MARRE de vos SELFIES, de votre POT, de vos PETITES CRISES D'ENFANTS GÂTÉS et de payer avec L'argent des CONTRIBUABLES, des MILLIONS pour des TERRORISTES, ces ORDURES qui SOUHAITENT L'ANÉANTISSEMENT de notre DÉMOCRATIE.
JUSTIN TRUDEAU JAMAIS JE N'AI EU AUSSI H O N T E D'UN PREMIER MINISTRE DU CANADA A V A N T V O U S |
|
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Changeons l’avenir du pré hospitalier. Les Paramédic du Québec qui veulent rejoindre le ministère de la sécurité publique
483 Créé: 2025-01-05
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 483 |
30 jours | 118 |
l`iniquité du rôle d`évaluation foncier faite par la MRC Charlevoix -est
49 Créé: 2025-02-17
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 49 |
30 jours | 49 |
Déclarer Donald J. Trump persona non grata ou non bienvenu au Canada
41 Créé: 2025-01-27
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 41 |
30 jours | 41 |
Mobilisation citoyenne contre la mise en marché collective et exclusive du bois de sciage et de déroulage du Syndicat des producteurs de bois de la Côte-du-Sud
1254 Créé: 2024-12-24
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1254 |
30 jours | 27 |
PÉTITION Révision et Réduction Taxes Foncières en date du 24 Février, 2025
20 Créé: 2025-02-23
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 20 |
30 jours | 20 |
METTONS FIN À LA SAGA DE LA SAPINIÈRE, AUX FRAIS D''AVOCATS, ET AUX DÉPENSES INUTILES
16 Créé: 2025-02-09
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 16 |
30 jours | 16 |
Sauvegarde/Réhabilitation du Collège Saint-Damien-de-Buckland
279 Créé: 2024-12-28
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 279 |
30 jours | 11 |
La croix du Mont-Royal mériterait une retraite sur le lieu de sa naissance mais inclinée…
11 Créé: 2025-01-23
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 11 |
30 jours | 10 |
Pour le transfert du siège social de l'ONU à Genève
10 Créé: 2025-02-14
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 10 |
30 jours | 10 |
SIGNONS CETTE LETTRE AUX CARDINAUX ET AUX ÉVÊQUES CONCERNANT 6 ENQUÊTES SUR FRANÇOIS (BERGOGLIO)...
209 Créé: 2025-01-31
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 209 |
30 jours | 209 |
Pour le congédiement de Mario Dumont de TVA/LCN/Qub/Québécor.
2448 Créé: 2024-12-13
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 2448 |
30 jours | 5 |
Pour la Construction d'un Hôpital Vétérinaire à Mont-Tremblant
745 Créé: 2024-02-22
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 745 |
30 jours | 5 |
Destitution du premier ministre Legault
1430 Créé: 2020-10-02
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1430 |
30 jours | 4 |
Appel aux citoyens pour un recours collectif contre le gouvernement du Québec
422 Créé: 2020-05-28
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 422 |
30 jours | 3 |
Pétition contre le financement des écoles subventionnées privées à vocation religieuse au Québec
90 Créé: 2024-12-10
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 90 |
30 jours | 2 |
RECONNAISSANCE DU SIEGE EMPECHE DE BENOIT XVI ET CONVOCATION DU CONCLAVE
18346 Créé: 2023-10-23
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 18346 |
30 jours | 268 |
Les propriétaires de boisés privés contestent
27 Créé: 2023-08-31
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 27 |
30 jours | 2 |
Droit à la location court terme des résidences principales à Bromont
146 Créé: 2023-03-09
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 146 |
30 jours | 2 |
Révision règlementaire Sainte-Brigitte-de-Laval
31 Créé: 2025-01-17
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 31 |
30 jours | 1 |
Baisse des logements
60 Créé: 2024-12-28
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 60 |
30 jours | 1 |