Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #9146 Justin Trudeau appelle les étudiants américains à combattre l'intolérance

2018-05-17 14:42

C'est la deuxième fois cette année que M. Trudeau s'adresse à des étudiants américains. En février, il avait déclaré devant des étudiants de l'Université de Chicago que la fin de l'ALÉNA nuirait à des millions d'Américains. Il s'agit de la 15e visite de Justin Trudeau aux États-Unis depuis qu'il est devenu premier ministre en 2015, et c'est son 10e séjour depuis que Donald Trump a été élu président, il y a 15 mois, en menaçant de déchirer l'accord commercial.

Mais lors de la collation des grades de l'Université de New York, au mythique stade des Yankees, mercredi matin, M. Trudeau a plutôt demandé à ces quelque 10 000 jeunes hommes et femmes de respecter ceux qui ne pensent pas comme eux ou qui sont différents, et d'amorcer le dialogue avec ceux qui ne sont pas d'accord avec leurs points de vue. Il a par contre soutenu que certains points de vue ne seront jamais valables, comme les mutilations génitales féminines ou le climatoscepticisme.

Ti-pot qui s`ingère dans les autres pays, il se croit important celui là. Wow c`est drôle hein mais il dit tout le contraire ici.


Le premier ministre canadien a aussi encouragé ces jeunes à jouer un rôle de premier plan dans la lutte contre les nationalismes et les politiques identitaires, qui rendent le monde beaucoup plus complexe, selon lui. Abrités des averses incessantes sous une mer de parapluies multicolores, les nouveaux diplômés ont accueilli ce discours avec enthousiasme.«Le leadership dont nous avons le plus besoin aujourd'hui, et dans les prochaines années, est un leadership qui rassemble les gens», a déclaré le premier ministre Trudeau. «C'est l'antithèse de la polarisation, du nationalisme violent, des politiques identitaires qui sont si communes dernièrement», a-t-il ajouté.

Cette énergume attise la haine et l`intolérance et accuse les autres de ce que lui fait. J`ai tu hâte que quelqu`un le remettre à sa place ce nono là.

 

 

 

 

https://quebec.huffingtonpost.ca/ 2018/05/16/justin-trudeau-appelle-etudiants- americains-combattre-intolerance_ a_23436542/?utm_hp_ref=qc-homepage