Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

AH NON !!!

/ #9612 MERCI à TRUDEAU de la part des VICTIMES INNOCENTES DU TERRORISME.....

2018-09-04 17:22

 

LE CANADA PEUT-IL RÉHABILITER LES DJIHADISTES !!!
(Magali Marc/3 septembre 2018)

 

PLUSIEURS  GOUVERNEMENTS  veulent  adopter  la  LIGNE  DURE envers les COMBATTANTS I S L A M I S T E S, en EMPÊCHANT CARRÉMENT LEUR RETOUR ou en les TRAÎNANT devant la JUSTICE.

AU CANADA, le gouvernement TRUDEAU a choisi d’emprunter une AUTRE VOIE, PLUS DOUCE, PLUS   « H U M A I N E ».

On va les ACCUEILLIR à L'AÉROPORT, et les aider à se  «DÉRADICALISERr».  Pourtant, le SERVICE CANADIEN du RENSEIGNEMENT DE SÉCURITÉ (SCRS) ne semble PAS PARTAGER l’image d’Épinal du PREMIER MINISTRE CANADIEN.

Candy-ass (mauviette) TRUDEAU prétend que les DJIHADISTES de retour au Canada, une fois CONVAINCUS qu’ils ont choisi la MAUVAISE VOIE, seront d’une AIDE PRÉCIEUSE pour EMPÊCHER d’autres ATTAQUES TERRORISTES.

Lorsque le CHEF du PARTI CONSERVATEUR, ANDREW SCHEER, s’est levé en Chambre pour dire  que  L'APPROCHE DU PREMIER MINISTRE  était  trop  D O U C E , TRUDEAU  l’a  traité D' I S L A M O P H O B E.

Selon la revue Middle East Quaterly :  « Tous les gouvernements occidentaux devraient SUSPENDRE, et de préférence RÉVOQUER, le passeport de toute personne confirmée comme étant allée rejoindre l’EI ou toute autre organisation terroriste. »

Le Canada est-il prêt à faire face à la menace des djihadistes de retour au pays ?

Selon le site Web du Service canadien du renseignement de sécurité (SCRS), sous la rubrique «Menaces à la sécurité nationale – Terrorisme» :


« Le terrorisme, y compris les déplacements des terroristes et la radicalisation des Canadiens, est la menace la PLUS IMPORTANTE envers les INTÉRÊTS CANADIENS et envers NOTRE SÉCURITÉ NATIONALE. La communauté du renseignement n’a jamais été confrontée à une MENACE TERRORISTE de cette ENVERGURE, de cette AMPLEUR et de cette COMPLEXITÉ. »

Le texte du SCRS, modifié pour la dernière fois le 27 janvier 2017, note également que, malgré les énormes pertes d’ISIS : « son idéologie continue de retenir l’attention du monde entier, y compris parmi les Canadiens vulnérables », et les Canadiens ayant des opinions extrémistes musulmanes « continuent de se livrer à une kyrielle d’activités terroristes, au Canada et à l’étranger ».

 

AH NON !!! :   Notre PREMIER MINISTRE serait-il FOU À LIER !!!