Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau
réveil |
/ #9657 Les super clinique à Couillard2018-09-17 18:12Petite expérience que j`ai véçu ce matin à propos des super clinique à Couillon qui sont très loin d`être super, il sont de la marde et nul à chier. Ce matin j`ai accompagner ma mère à la super clinique car elle avait un rendez-vous à 10.30 h juste pour le renouvellement des ses prescriptions. En arrivant ma mère se présente à l`accueil et s`assoit en attendant la femme qui est à l`accueil car elle n`est pas là, tout d`un coup on voit que c`est écrit fermé présenter vous au triage, on va au triage et là une baveuse nous dit d`aller remplir un papier à l`accueil et je lui dit qu`il n`y a personne à l`accueil et que sa dit de se présenter au triage et il n`est nul mention à l`accueil de remplir un papier et je lui demande de quelle papier elle parle et là elle se met à me parler sur un ton concendant en étant très bête et je devient bête à mon tour et elle me dit qu`elle ne se laissera pas parler sur ce ton, pourtant c`est elle qui a commencer. Après on va s`assoir dans la salle d`attente et il n`y avait que 4 personnes dans la salle d`attente avant nous. Son rendez-vous était pour 10.30 h et toute de suite après il est arriver une autre femme qui elle aussi sont rendez-vous était à 10.30 h, il était rendu 11.00 h et il est arriver 2 autres personnes et ces 2 personnes qui sont arriver à 11.00 h avaitent leur rendez-vous après ma mère et l`autre femme pour qu`ils arrivent à 11.00 h et ils ont passer avant ma mère et l`autre femme. Ces 2 personnes ont eut des passe droit, un c`était un chauffeur de taxi et l`autre une femme avec un badge qui connaissait la personne au triage. Ces nul à chier des super clinique prennent des rendez-vous au 15 minutes et 2 personnes à la même heure avec un temps d`attente de 30 minutes pour chaque personne et pour courronner le tout avec seulement 1 seul médecin. Faite le calcul et ce n`est pas pour rien que le temps d`attente est très long. Nous on est arriver à 10.15 et on est sorti à 12.15, donc on a attendu 2 heures dans cette soit disant super clinique que Couillon n`arrête pas de vanter et qui veut en ouvrir d`autre de ces cochonneries. C`était beaucoup mieux avant que ces super clinique existe, on était pas obliger de prendre rendez-vous et on attendait beaucoup moins longtemps. Ah j`oubliait vous ne savez pas la meilleur, à partit du 20 septembre on ne pourra plus prendre un rendez-vous au téléphone, les rendez-vous vont être sur internet seulement. Des personnes qui n`ont pas internet ne pourront JAMAIS avoir un rendez-vous pour l`urgence à ces super clinique à moins d`aller à la bibliothèque qu`on sait fait dire et en plus se déranger pour aller à la bibliothèque. Vraiment super ces super clinique, beaucoup de service et d`accueil chaleureux. Écoeurant, tout pour nous faire monter la pression et je déteste, hais ces super clinique, on a qu`une envie c`est que sa ..... |
|
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Changeons l’avenir du pré hospitalier. Les Paramédic du Québec qui veulent rejoindre le ministère de la sécurité publique
484 Créé: 2025-01-05
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 484 |
30 jours | 98 |
PÉTITION Révision et Réduction Taxes Foncières en date du 24 Février, 2025
51 Créé: 2025-02-23
---|---|
De tous les temps | 51 |
30 jours | 51 |
l`iniquité du rôle d`évaluation foncier faite par la MRC Charlevoix -est
49 Créé: 2025-02-17
---|---|
De tous les temps | 49 |
30 jours | 49 |
Déclarer Donald J. Trump persona non grata ou non bienvenu au Canada
43 Créé: 2025-01-27
---|---|
De tous les temps | 43 |
30 jours | 43 |
Mobilisation citoyenne contre la mise en marché collective et exclusive du bois de sciage et de déroulage du Syndicat des producteurs de bois de la Côte-du-Sud
1257 Créé: 2024-12-24
---|---|
De tous les temps | 1257 |
30 jours | 30 |
METTONS FIN À LA SAGA DE LA SAPINIÈRE, AUX FRAIS D''AVOCATS, ET AUX DÉPENSES INUTILES
16 Créé: 2025-02-09
---|---|
De tous les temps | 16 |
30 jours | 16 |
Sauvegarde/Réhabilitation du Collège Saint-Damien-de-Buckland
279 Créé: 2024-12-28
---|---|
De tous les temps | 279 |
30 jours | 11 |
SIGNONS CETTE LETTRE AUX CARDINAUX ET AUX ÉVÊQUES CONCERNANT 6 ENQUÊTES SUR FRANÇOIS (BERGOGLIO)...
210 Créé: 2025-01-31
---|---|
De tous les temps | 210 |
30 jours | 210 |
La croix du Mont-Royal mériterait une retraite sur le lieu de sa naissance mais inclinée…
11 Créé: 2025-01-23
---|---|
De tous les temps | 11 |
30 jours | 10 |
Pour le transfert du siège social de l'ONU à Genève
10 Créé: 2025-02-14
---|---|
De tous les temps | 10 |
30 jours | 10 |
Pour le congédiement de Mario Dumont de TVA/LCN/Qub/Québécor.
2448 Créé: 2024-12-13
---|---|
De tous les temps | 2448 |
30 jours | 5 |
Pour la Construction d'un Hôpital Vétérinaire à Mont-Tremblant
745 Créé: 2024-02-22
---|---|
De tous les temps | 745 |
30 jours | 5 |
Destitution du premier ministre Legault
1430 Créé: 2020-10-02
---|---|
De tous les temps | 1430 |
30 jours | 3 |
Pétition contre le financement des écoles subventionnées privées à vocation religieuse au Québec
90 Créé: 2024-12-10
---|---|
De tous les temps | 90 |
30 jours | 2 |
RECONNAISSANCE DU SIEGE EMPECHE DE BENOIT XVI ET CONVOCATION DU CONCLAVE
18354 Créé: 2023-10-23
---|---|
De tous les temps | 18354 |
30 jours | 269 |
Les propriétaires de boisés privés contestent