PÉTITION BERGER BLANC

Visiteur

/ #4608 Re: - - - - - Les usines à chiots continueront d`exister !

2011-12-09 00:00

#4601: jess , j`en ai ma claque pour aujourd`hui - - - - - - Les usines à chiots continueront d`exister !  

Il y a environ 2000 usines et peut-être plus.  Il y a quelques inspecteurs pour aller vérifier s'il y a contrevenance.  Mais savent-ils où se trouvent les 2000 usines? 

C'est aberrant de lire ce qui est écrit.  Le glas vient de sonner pour nos amis les animaux que les soi-disants "humains" exploîtent jusqu'à ce que mort s'ensuive.

Triste Québec.  Jello d'élus.   Flancs mous de gouvernement.  Couture De Lasalle et sa clique et tous ceux qui martyrisent les animaux doivent rire à gorge déployée de ce gribouillage d'idées saugrenues.  On fait pitié en pas pour rire et nos élus se complaisent à cimenter le tout pour être bien sûrs qu'ils gardent main mise sur ce diabolique fléau.  Un jour, ce monde empreint d'indifférence et de mépris pour les animaux paieront pour ce qu'ils leur ont fait subir.  La loi du boomerang existe bel et bien.  Ches élus, M. Corbeil, Couture et sa clique, ne venez pas pleurer sur mon perron car je ne sais pas si je pourrai retenir mes gongs.

J'ai tellement honte!