Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #9972 Manifestation à Ottawa le 8 décembre

2018-11-25 13:05


Une coalition de groupes citoyens organise une manifestation pour souligner leur désaccord envers la signature du Pacte de l'immigration de l'ONU par le Canada.

Ce pacte est un danger pour la souveraineté du Canada, pour notre démocratie, notre économie et nos services sociaux. Ce pacte donne carrément une partie de notre souveraineté à un gouvernement non élu du nouvel ordre mondial destiné à post-nationaliser les États membres. L'ONU veut faire de l'immigration un droit au lieu d'un privilège. Plusieurs pays de l'occident ont renié ce piège à con, mais comme notre pays est dirigé par un imbécile, le peuple doit passer un message clair.

Tout d'abord, pour qu'on se comprenne bien, ce n'est pas une manifestation officielle de la Meute et ELLE N'EST PAS ORGANISÉE PAR LA MEUTE. Pour cette raison, nous n'avons aucun contrôle sur le message qui sera véhiculé par les différents groupes. Bien que nous évitions ce genre de situation en temps normal, nous avons décidé de supporter cette initiative citoyenne devant l'urgence de la situation, plutôt que de diviser la force d'impact en faisant les choses de notre côté.


Ceci dit, le réseau de communication de la Meute est mis à la disposition des membres qui désirent participer à la manifestation du 8 décembre à Ottawa et vous pourrez organiser du transport en contactant votre responsable de clan qui fera le lien avec les autres groupes. De plus, comme nous prévoyons une forte participation des membres de la Meute, nous avons demandé à notre équipe de sécurité de se mobiliser afin de vous offrir leurs services sur place. Notre équipe de sécurité sera identifiée clairement à la Meute et vous pourrez compter sur eux en cas de besoin, même si le parlement d'Ottawa est un lieu hautement sécurisé et que nous ne prévoyons pas de dérapage.

Les organisateurs de la manifestation nous ont fait savoir que les manifestants sont autorisés à porter les couleurs de leur groupe respectif, mais seuls les drapeaux du Québec et du Canada sont autorisés.

Plus de détails sont à venir.

Voici un vidéo de présentation qui nous a été envoyé par les organisateurs.

Le Conseil

https://www.facebook.com/events/2172362359748473/