Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #10042 Le retour de la « Chasse aux sorcières»!

2018-12-07 20:10

 

Le Pacte de l’ONU…

L’une des CLAUSES importante à retenir est celle-ci :
 LA PERSÉCUTION DES OPPOSANTS À L’IMMIGRATION !

Les définitions du petit Larousse…

Persécuter : Opprimer par des mesures tyranniques et cruelles. Importuner sans cesse, harceler quelqu’un, s’acharner sur lui.

Persécution : Traitement répressif arbitraire de l’autorité constituée, contre un groupe défini.

Opposant : Qui forme une opposition. Qui s’oppose à une décision, à un gouvernement.

En résumé du dictionnaire : La Meute est un groupe citoyens ‘’D’OPPOSANTS’’.

En signant le pacte de l’ONU, le gouvernement en place, se RÉSERVE LE DROIT DE NOUS PERSECUTER !

La Charte Québécoise des Droits et Libertés stipule que nous AVONS des DROITS FONDAMENTAUX tel que :

L’article 10.1 : Nul ne peut harceler (Persécuter) une personne en raison de l’un des motifs visé dans l’article 10.


L’Article 10 : Toute personne a le droit à la reconnaissance et à l’exercice, en pleine égalité, des droits et libertés de la personne, sans distinction, exclusion ou préférence fondée sur la race, la couleur, le sexe, l’identité ou l’expression de genre, la grossesse, l’orientation sexuelle, l’état civil, l’âge sauf dans la mesure prévue par la loi, la religion, LES CONVICTIONS POLITIQUES, la langue, l’origine ethnique ou nationale, la condition sociale, le handicap ou l’utilisation d’un moyen pour pallier ce handicap.

Article 3 : Toute personne est titulaire des libertés fondamentales telles la liberté de conscience, la liberté de religion, la LIBERTÉ D’OPINION, LIBERTÉ D’EXPRESSION, de RÉUNION PACIFIQUE et LIBERTÉ D’ASSOCIATION !

Cela touche bien d’autres droits fondamentaux que je vous invite à lire. Je voulais citer ceux qui me semblent les plus importants que la persécution nous fera perdre après la signature de ce Pacte ! Persécuter des canadiens d’opinions différentes dans le but de nous obliger d’accepter l’ingérence de l’immigration fédérale.

La Charte Québécoise n’a jamais annexé la clause du multiculturalisme inclus dans la Charte Canadienne par le père Trudeau. Bien sûr, les Libéraux Fédéraux nous forcent à subir cette clause même si nous n’en voulons pas. Et voilà que le fils de l’autre s’apprête à signer un Pacte qui viendra contrer tous nos droits fondamentaux ! Jusqu’à se donner le droit de nous persécuter si nous ne sommes pas du même avis qu’eux en matière d’immigration !


La traitrise à l’état pure ! Nous obliger à prendre le nombre d’immigrants qu’ils ont décidé. Nous obliger à payer la facture qui vient avec. Nous devons les intégrer, les soigner et les éduquer à nos frais même si nous ne sommes pas d’accord. Heureusement nous avions jusqu’à maintenant le droit de s’exprimer afin de ‘’S’OPPOSER’’ ! Être un opposant a toujours été un droit fondamental, mais ce droit disparaîtra avec la signature de ce Pacte. Et non seulement il disparaîtra mais en plus, l’élite mondiale faisant partie de L’ONU se garde le droit de nous ‘’PERSÉCUTER’’ !

L’heure est grave mes amis ! La majorité de la population manquent d’instructions politiques. L’Éducation politique devrait faire partie de nos programmes scolaires depuis le plus jeune âge alors qu’ici, ils nous ont enseigné à jouer d’la flûte à bec ! Coliss !

Les membres de La Meute se retrouvent devant un grand défi ; celui de renseigner leurs entourages. Partout où nous allons, nous devrions parler ouvertement de ce que nous savons puisque les médias s’acharnent à nous parler de stupidités qui occupent l’esprit sans la faire évoluer. Les médias sont devenus comme une chaise berçante. Ça occupe mais ça ne mène nulle part !


L’amour est la volonté de se dépasser afin d’accroître sa propre spiritualité ou celle de quelqu’un d’autre. –Scott Peck.

Peck parlait ici de spiritualité au sens large. Éducation, autonomie et libre arbitre. Libre expression et la capacité de se former une opinion personnelle dans le but de l’exprimer.

Il est clair qu’en ses termes, les Libéraux de Justin ne nous aiment pas, puisqu’ils ne travaillent pas à accroître quoi que ce soit dans leur propre peuple. Alors apprenons à aimer Notre Patrie, Notre Peuple et Instruisons-nous!

Si nous devons mener un combat pacifique, la victoire devra inévitablement passer par l’éducation. D’en prendre la responsabilité n’est plus une option puisque le système d’éducation est désuet et nous fait perdre du temps. Prenons notre devoir en main et devenons tous des éducateurs au niveau de nos capacités !
 J’NOUS AIME !
 L’Artiss

Pi nono Ti-pot va se faire un plaisir de nous persécuter, il n`attend que celà.