Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

AH NON !!!

/ #10096

2018-12-21 05:35

 

SUÈDE : DHIMMITUDE DES MÉDIAS et DE L'ÉGLISE, AMORCE D'UN RÉVEIL CITOYEN

 

« NOËL devient la « FÊTE D'HIVER » dans un MÉDIA SUÉDOIS. (Rosaly/18 décembre 2018-Partiel)

" Un journal suédois, le « Sydsvenska » a publié un article sur les préparatifs en cours à Malmö pour la célébration de la fête… d’Hiver.

Ainsi la FÊTE de NOËL, FÊTE CHRÉTIENNE, qui célèbre la NAISSANCE DE JÉSUS, devient la FÊTE D'HIVER, plus NEUTRE, plus POLITIQUEMENT CORRECTE, plus HALAL. Des mesures de sécurité importantes ont également été prises à Malmö, au cas où l’amour d’Allah irait à la rencontre des Suédois de manière trop ardente.

 

Les réactions sur Twitter teintées d’ironie ne tardèrent pas :

Comment éviter les attaques des soldats d’Allah ?

1. Appeler Noël « fête d’Hiver » afin DE NE PAS OFFENSER les MUSULMANS.

2. Si malgré cela, ils persistent à vouloir nous T U E R, protéger le marché de Noël par des BLOCS DE BÉTON et autres DÉCORS ISLAMIQUES.   COMMENT DIABLE EN SOMMES-NOUS ARRIVÉS LÀ ?

(en persistant à voter pour un gouvernement SOCIALISTE, dont le rêve consiste à devenir le CHAMPION DE L'HUMANISME du monde, peu importe les CONSÉQUENCES pour sa POPULATION DE SOUCHE .)

Ainsi Noël est maintenant appelée « fête d’Hiver » à Malmö. Les gens doivent donc dire : « joyeuses fêtes d’Hiver, j’attends mes cadeaux d’Hiver au pied de mon arbre d’Hiver.»

(ou comment tuer la fête chrétienne en sombrant dans le plus PROFOND  R I D I C U L E ! )

D’autres firent remarquer le CARACTÈRE INÉGALITAIRE de ce POLITIQUEMENT CORRECT :

Allez-vous  remplacer  le   R A M A D A N   par  la   «  fête de la faim  »   afin  d’éviter  de P R O V O Q U E R  LES  CHRÉTIENS  ou  S E U L S  les  MUSULMANS  ont- ils  DROIT à des ÉGARDS  par  CRAINTE  de  les  OFFENSER ?

Pour L'ÉGLISE de Suède, l’appel à la prière permet d’aller à la rencontre de l’amour d’Allah et de Dieu…

L’Eglise de Suède AMOUREUSE DE L'ISLAM S'OPPOSE à L'INTERDICTION de L'APPEL À LA PRIÈRE proposée par le PARTI DES DÉMOCRATES SUÉDOIS sous prétexte de permettre à plus de Suédois de rencontrer l’amour… d’Allah !!! L’Église suédoise est une Eglise évangélique luthérienne, membre de la Fédération luthérienne mondiale.

A se demander si les membres de L'ÉGLISE de SUÉDÉ  ont eu un jour la simple curiosité de LIRE LE CORAN ?  Ils collaborent  joyeusement  à  L'ISLAMISATION  de  LEUR  PAYS, à  la DESTRUCTION  du  CHRISTIANISME   et  à  celle  de   leurs   CONCITOYENS  au  nom  de L' O U V E R T U R E   À   L ´ A U T R E   et  ce  dans L'IGNORANCE TOTALE du  D A N G E R ISLAMIQUE  et de la  H A I N E   P R O N É E   par  le   C O R A N. 


Coran 9:29

« Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés. »

Ignorent-ils que de plus en plus de Suédoises et de Suédois de souche ont déjà rencontré l’amour d’Allah dans toute son horreur et sa violence ?   L'EXPLOSION  de  V I O L S  et de   M E U R T R E S   S A U V A G E S  COMMIS  par les  MIGRANTS  M U S U L M A N S  en TÉMOIGNENT  DRAMATIQUEMENT.

Savent-ils qu’il existe dans leur pays des zones où l’amour d’Allah se manifeste avec une telle fougue mortelle que les policiers, les pompiers et les ambulanciers les évitent soigneusement ?

Comment des religieux peuvent-ils être aveugles au point de nier la réalité sur l’amour qu’Allah voue aux non musulmans ?   Mystère  insondable  car  ce  DÉNI   frappe également une grande partie des  ÉGLISES CATHOLIQUES , ANGLICANES  et PROTESTANTES.

« Il est temps de faire ressortir l’âme de Viking qui somnole en nous »

Pour Katarina Janouch, la Suède, autrefois un pays modèle, s’est transformée en un pays qui ne se soucie plus de ses propres citoyens.

Il ne s’agit pas de couleurs politiques, il s’agit de gens.

Je suis ici pour la PETITE FILLE de 9 ANS qui fut  SAUVAGEMENT  V I O L É E  et  B A T T U E dans  un  DÉBARRAS.  Je suis ici pour TOUTES LES FEMMES qui N'OSENT plus SORTIR.

Je suis ici pour les PERSONNES ÂGÉES qui payèrent leurs impôts TOUTE LEUR VIE et ne peuvent aujourd’hui SE NOURRIR. Je suis ici pour les PERSONNES SANS ABRIS. Je suis ici pour tous ceux qui n’ont pas bénéficié des promesses du CONTRAT SOCIAL, auquel ils ont pourtant contribué par leur travail.

Les milliards s’écoulent à flot (pour les nouveaux « Suédois ») mais personne n’est tenu pour responsable. La Suède est dirigée par un groupe D'IMPOSTEURS qui ABUSENT de leur POUVOIR et ne se soucient guère de notre bien-être. TOUTE CRITIQUE DE L'IMMIGRATION de MASSE est RÉDUITE AU SILENCE par le GOUVERNEMENT.   Nous devons nous lever pour DÉFENDRE LA LIBERTÉ DE PAROLE. Il est temps de faire RESSORTIR L'ÂME de VIKINGS, qui SOMNOLE EN NOUS, D'IGNORER LE POLITIQUEMENT CORRECT et DEVENIR plus COURAGEUX et plus CLAIRS dans notre FACON DE NOUS EXPRIMER. "

 

Les  FEMMES  SUÉDOISES en  ONT MARRE de  la  VIOLENCE  des  MIGRANTS :

« NE   TOUCHEZ  PAS  AUX   F I L L E S  ET   AUX  F I L S   des  VIKINGS »

 

AH NON !!! :    

CERTAINS  ÉLUS  comme MERKEL, MACRON, TRUDEAU et sans doute beaucoup d'autres ONT TRAHI et VENDU LEUR PEUPLE, si L'ÉGLISE  FAIT DE MÊME C'EST  IMPARDONNABLE !!!