Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #10250 Un mineur accusé de terrorisme à Kingston; un autre suspect appréhendé

2019-01-25 22:55

 


La GRC a lancé son enquête sur les deux hommes en décembre, après avoir reçu des informations crédibles du FBI, la police fédérale américaine. Un total de 300 agents de la GRC ou d'autres corps policiers ont participé à l'enquête.

Le premier ministre canadien Justin Trudeau n'a pas directement commenté l'affaire. Il a salué le « travail extraordinaire des policiers » et s'est félicité que le Canada soit « une nation parmi les plus sûres de la planète ».

Le ministre canadien de la Sécurité publique, Ralph Goodale, n'a pas voulu commenter la nouvelle non terme au terme d'une rencontre sur la gestion des urgences avec ses homologues provinciaux et territoriaux.

Il s'est contenté de dire que la situation avait été maîtrisée grâce au travail de la GRC et de différents partenaires.


Réveil: Encore une fois un attentat a été éviter GRÂCE AU USA et non grâce au CAnada et c`est toujours grâce au USA. Trudeau se fait très avare de commentaire lorsqu`il s`agit de ses réfugiés, il ne dit pas que c`est horrible, inacceptable, intolérable etc. et que sa n`a pas sa place dans le Canada. Le Canada n`est pas du tout sûre avec Trudeau, c`est le contraire il nous mets en très grand danger. 

Dans un communiqué, le chef du Parti conservateur, Andrew Scheer, a salué le travail de la GRC dans ce dossier. Il a accusé par la même occasion le gouvernement Trudeau qu'il continuera de se battre contre « les tentatives du gouvernement Trudeau pour affaiblir les lois canadiennes en matière de sécurité nationale ».

« Ces sortes d'incidents permettent de souligner à quel point il est important d'avoir de fortes lois antiterroristes et des sanctions appropriées pour ceux qui les violent », a-t-il écrit. Il est également clair que le processus de sélection des réfugiés du Canada a besoin d'être sérieusement réexaminé. »

« Nous avons récemment été mis au courant d'exemples de dangereux individus entrant au pays en raison de procédures laxistes », poursuit M. Scheer, en évoquant un audit de l'Agence des services frontaliers du Canada qui a conclu en 2017 que 39 dossiers n'avaient pas fait l'objet d'une vérification de sécurité. « C'est inacceptable et ça doit être immédiatement corrigé. »


Réveil: Et nono Ti-pot qui passe son temps à nous dire que la sécurité des citoyens n`est pas menacer, que tous les dossiers sont examiner et bla, bla, bla. Bullshit! prend le bord Trudeau, tu est un grand danger pour nous. Et une autre bullshit, c`est un mineur il va s`en sortir avec rien et continuer son oeuvre plus tard. C`est sûr et très clair que le processus de sélection des réfugiés du Canada a besoin d'être sérieusement réexaminé, mais Trudeau ne changera rien car c`est seulement ce genre de personne là qu`il veut, ce n`est pas pour rien qu`il a signer le pacte de l`ONU qui a comme PDG l`Arabie Saoudite à l`insu des gens et sans notre consentement. Trudeau est un t......... Trudeau devrait être traduit en justice pour traître à la nation et pour danger à la nation. Je rêve de le voir en prison celui là.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada /un-mineur-accus%c3%a9-de-terrorisme-%c3%a0-kingston-un-autre-suspect -appr%c3%a9hend%c3%a9/ ar-BBSISy8?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP