Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #10470 La ministre Freeland s'en prend au suprémacisme blanc devant l'ONU

2019-03-29 12:31

Elle est aller brailler à l`ONU. Hey la cruche, tu fais quoi de vos anti-facistes gauchistes qui posent des actions violentes???? Ils ne sont pas une menace à la stabilité du pays eux.


Chrystia Freeland, ministre des Affaires étrangères

À la suite d’attaques terroristes perpétrées par des musulmans, l’Occident appelle souvent les leaders des pays musulmans à condamner ces attaques au nom de leurs citoyens et de leur foi, a-t-elle expliqué.

« Logiquement, en tant que ministre des Affaires étrangères d’un pays majoritairement blanc et chrétien, je me sens la responsabilité toute particulière de dénoncer les attaques de suprémacistes blancs de la même manière », a-t-elle ajouté.

Et que font-ils? Ils ne condamnent pas ces attaques, ils s`en réjouit, ont les voient dans la rue fêter celà.

C’est dans ce contexte que la ministre Freeland a offert le soutien du Canada aux citoyens de la Nouvelle-Zélande. « Les Canadiens ont éprouvé une grande compassion et une douleur véritable à la suite des attaques terribles de Christchurch. » 

Les canadiens musulmans seulement car ce n`est pas mon cas.

  

 

 

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/ la-ministre-freeland-sen-prend-au-supr%c3%a9macisme-blanc-devant-lonu/ ar-BBVmCw7?li=AAggv0l&OCID=HPDHP