Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #10506 Sylvain Maikan

2019-04-03 17:04

 


Oh que j'ai de la peine... :D

C'est normal qu'un politicien ne veuille pas être associé à un groupe citoyen puisque leur message peut changer et qu'il n'aurait pas de contrôle sur la suite des choses. La Meute ne contrôle pas le message de la CAQ et la CAQ n'a pas de contrôle sur le message de la Meute, donc on ne couchera jamais dans le même lit que la CAQ, ni avec aucun autre parti politique. Quand quelqu'un fait un bon coup, on le dit, et quand il travaille contre la nation, on le dit aussi. La CAQ est sur une bonne lancée, mais ça peut changer.

Ceci dit, quand Legault dit : ''On n’a rien en commun avec les gens de ce groupe. Nous ne partageons pas les mêmes valeurs.'' Euh.... là mon Frank, tu te couvres de ridicule. Sur 9 revendications de compétence provinciale contenues dans notre manifeste, 7 viennent directement du programme de la CAQ. Non pas parce que nous sommes partisans de la CAQ, mais parce que justement nous avons des valeurs en commun, que ça te plaise ou non Frank. Ces valeurs ce sont les valeurs de la nation québécoise. La Meute en fait partie et elle donne une voix à cette nation. Aucun autre groupe citoyen n'a mis autant de l'avant des sujets tabous comme l'immigration, la laïcité, les droits fondamentaux et le port de signes religieux.

Le gouvernement Legault a tout à fait le droit de se dissocier de la Meute ou de n'importe quel groupe citoyen. Le droit d’association ça fonctionne à l'envers aussi. Mais quand il dit que nous ne partageons pas les mêmes valeurs, ça sonne comme quelqu'un qui est incapable de s'assumer....

Pour ce qui est de la pseudo spécialiste Aurélie Campana, une autre incompétente qui dit n'importe quoi pour se donner une visibilité sur le dos de la Meute. La Meute n'a pas besoin de légitimer son discours pauvre madame, car il est déjà légitime puisqu'il représente ce que pense la majorité silencieuse. Ça me fait toujours rire les pseudo spécialistes qui prétendent que la Meute a deux discours. Il y a tellement de journalistes sur la Meute que si c'était le cas, on le saurait déjà. Le problème avec ce genre de spécialistes à deux balles, c'est qu'ils prennent les propos d'un membre isolé et font des amalgames avec tout le groupe. C'est aussi stupide que d'accuser Legeault d'être un nazi parce qu'un simple membre de son parti aurait eu des propos extrêmes.

Quoi qu'il en soit, nous allons continuer de donner une voix au peuple et mettre de l'avant des sujets que les politiciens préfèrent passer sous silence.

Mais nous ne sommes pas rancuniers M. legault, la Meute vous félicite pour vos prises de positions et votre projet de loi 21. C'est plate pour vous, mais nous on vous aime, pour le moment....

Nous sommes la Meute
 Nous sommes la voix de la nation

Maikan


Réveil: C`est en plein ce que je disais que la meute ce sont des gens comme nous.