Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #10729 Justin Trudeau participera à l' « Appel de Christchurch » pour lutter contre l'extrémisme en ligne

2019-05-11 17:00

Justin Trudeau participera à l' « Appel de Christchurch » pour lutter contre l'extrémisme en ligne, M. Trudeau a condamné les « éléments toxiques » de la société qui ont colporté, immédiatement après la fusillade de Christchurch, le fait que la diversité serait une faiblesse pour les nations.
La ministre des Affaires étrangères, Chrystia Freeland, a également déclaré aux Nations unies que le néonazisme, la suprématie blanche et l'islamophobie constituent certaines des « menaces les plus graves » auxquelles le monde est confronté.
Lors du sommet en France, il sera demandé aux pays et entreprises participantes de signer une déclaration les engageant dans des actions concrètes pour lutter contre les contenus violents en ligne.

L`élément toxique c`est toé Trudeau, tu n`a pas remarquer que c`est depuis ton élection que les gens sont diviser et qu`il y a des groupes qui se sont former et ce tata va encore signer une déclaration sans notre consentement. Puis l`autre déconnecté la Freeland en fait quoi de la christianophobie, elle n`a pas réaliser et lu cette semaine dans les médias que c`est les chrétiens qui sont le plus persécuter dans le monde et par justement les musulmans qu`elle protège avec son islamophobie qui n`a pas lieu d`être. Moi j`ai très hâte que ces foutus de vendu de libéraux se font mettrent dehors à coup de pieds dans le cul et je voudrais qu`ils dénoncent la christianophobie mais sa n`arrivera jamais avec eux, seul les musulmans sont des pauvres petites victime qui à mon avis ne sont pas les victimes mais les bourreaux.


http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/ justin-trudeau-participera-%c3%a0-l-%c2%ab-appel-de-christchurch- %c2%bb-pour-lutter-contre-lextr%c3%a9misme-en-ligne/ ar-AABdZ8E?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP