Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #10737 Sylvain Maikan

2019-05-14 12:47

 

Le voile islamique menace t'il l'identité québécoise ?

Selon Sol Zanetti de Québec Suicidaire notre identité c'est la somme des choses qu'on a fait collectivement depuis les années 50. Ce monsieur très très cultivé parle des programmes sociaux et des services publics, mais il oubli de mentionner les deux combats principaux de la révolution tranquille ; La laïcisation de l'État et le féminisme. Naturellement cela viendrait démolir ses explications ridicules s'il en parlait.

Il essai donc de nous embrumer en disant que la principale menace envers notre identité est la mondialisation, les chaines de fast food et les chaines de TV américaines... Mais le voile ne menace pas l'identité québécoise selon lui. Quand une femme musulmane porte le voile, elle n'est pas en train d'imposer ses traditions aux autres, ben non.

Si le voile islamique n'a aucune influence sur notre identité, plus particulièrement avec nos enfants en neutralisant leur défense naturelle contre la discrimination de la femme, pourquoi les parents musulmans refusent t'ils que leurs enfants soient enseignés par des religieuses catholiques partout dans le monde ?

Pourquoi la grande majorité des musulmans qui vivent en occident disent que le voile n'est pas un signe religieux mais politique, qui vient non du Coran mais des Frères Musulmans ? Si le voile est une exigence de Allah, pourquoi les hommes ne le portent pas eux aussi ? Pourquoi il n'y a que la femme qui doit être modeste et chaste alors que les hommes peuvent se la pèter tant qu'ils veulent ?

Pour M. Zanetti, voici la définition du mot discrimination : Fait de distinguer et de traiter différemment (le plus souvent plus mal) quelqu'un ou un groupe par rapport au reste de la collectivité ou par rapport à une autre personne : Le sexisme est une discrimination fondée sur le sexe.

Le port du voile existe pour rappeler aux femmes qu'elles sont un objet de péché pour l'homme, une source de tentation, des distractions sexuelles pour l'homme. C'est pourquoi elle doivent cacher leurs cheveux et leurs formes. Ne pas être maquillées à l'excès. Dans la plupart des pays musulmans ou la charia est en vigueur ( ce qui va de pair avec l'obligation de porter le voile ), la femme n'est pas l'égale de l'homme, elle vaut juridiquement la moitié d'un homme. Elle est également l'esclave sexuelle de son mari qu'elle doit contenter à demande. Son mari a également le droit de la ''corriger'' physiquement si elle lui désobéit ou si elle s'écarte de l'Islam.

Le voile est le symbole de la soumission et de l'oppression de le femme dans tous les pays musulmans. Aucun pays musulman ou les femmes sont voilées n'offrent des valeurs et des droits fondamentaux qui se rapprochent des nôtres.

Le voile islamique est incompatible avec nos valeurs d'égalité de la femme, de libertés et des droits fondamentaux de la personne, et nos valeur démocratiques. Le voile est incompatible avec le vrai féminisme.

Le voile est incompatible avec notre identité et notre culture, point. Sortez la tête de votre cul M. Zanetti.

Lisez l'article ci-dessous et dites moi encore sans rire que le voile est un choix....

Maikan

Exact, le voile ce n`est pas un choix personnel il est obligatoire et il est incompatible avec notre identité et notre culture, point.

https://www.lepoint.fr/monde/ iran-coupable-d-avoir-defendu-des-femmes-devoilees- 07-03-2019-2299038_24.php?fbclid =IwAR0UY4gKUSU3aRe9HtZBMbikM0s7a TMnH9eW-2TrDcpxUc68tFqr0n1ZRbM