Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #10820 Un psychiatre battu par un patient à l`Hôtel-Dieu

2019-06-05 22:15

 

Je me demande bien de quelle genre d`enrichissement que Trudeau parle lorsqu`il veut dire que les importés c`est de l`enrichissement. Il laisse rentrer tout le monde ici sans vérifier leur antécendants, ont est rendu avec des fous et des violeurs d`une certaine religion de paix comme si ont avaient pas assez de les nôtres. As t`on besoin de ce genre d`importés qui ne nous rapportent pas mais vont nous coûter très cher en frais de toute sorte et en plus ils sont dangereux pour la société. Bizarre hein lorsqu`il s`agit de la communauté de la religion de la paix ils disent que ce sont des cas isolés, mais sa fait au moins 10 cas de personnes différentes qu`il arrive des choses et à toutes les fois c`était toujours des cas isolés mais lorque c`est rendu que sa fait au moins 10 fois qu`il arrive quelque chose moi je n`appelle plus celà des cas isolés mais bien récurent. Je suis convaincu qu`il en arriverait 1000 cas de cette religion de paix et ils diraient encore que ce sont des cas isolés. Hey vos importés fous, meurtriers, fraudeurs et violeurs gardez les à Montréal, je n`en veut pas dans ma ville qui était très paisible avant que Trudeau nous les pitches depuis 2016, et depuis cette immigration de masse de ces pays de la religion de paix ce n`est plus paisible du tout, c`est rendu  très dangereux.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/faits-divers/ un-psychiatre-battu-par-un-patient-%c3%a0-lh%c3%b4tel-dieu/ ar-AACrRoo?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP