Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #11307 Grogne chez les conservateurs québécois

2019-10-25 11:10

 


Radio-Canada s’est entretenue avec plusieurs conservateurs au Québec, des organisateurs et des membres du caucus qui déplorent que, malgré d’importants efforts, le parti n’ait pas réussi à prendre son envol dans la province.

Ils déterminent deux moments décisifs : les deux « crises » sur l’avortement. La première est survenue lors de l’annonce de la candidature de Sylvie Fréchette; la seconde, au cours du débat des chefs en français à TVA.

Si notre chef n'avait pas autant gaffé au débat de TVA, je ne crois pas que le Bloc [québécois] aurait autant levé, explique l’un d’eux.


S`il n`y a pas eut d`élus au Québec et si les conservateurs n`ont pas gagner c`est à cause qu`il veut passer de force le pétrole au Québec et non à cause de l`avortement car il a bien dit qu`il ne parlerais pas et ne toucherais pas à l`avortement. J`ai été lire des commentaires sur un site internationnal suite à l`élection de Trudeau et les gens à l`internationnal voient nos médias comme des vendus  au libéral qui influence les votes en faveur des libéraux. Ont est pas les seuls à voir celà et toute leur manigance.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ elections-federales-2019/grogne-chez-les-conservateurs-québécois/ ar-AAJh8J2?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP