Faire France ensemble

lg2751447

/ #11050 Re: Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

2019-10-25 22:30

#6633: geneviève - Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes  


Je viens témoigner d'un prêt qui m'a été accordé par une Mme Stéphanie.En effet,il y a de cela quelques mois,je me suis retrouver dans des situations très malheureuses qui ont boulvessé ma vie.Difficile pour moi, seul face au aleas de la vie.
Cependant,il me fallais des moyens pour remonter vite la pente.Raison pour laquelle j'ai commencé par chercher un prêteur sur le net où je suis tombé sur le commentaire d'un monsieur qui a mentionné le nom de Mme Stéphanie dans ses commentaires.J'ai eu du mal un instant à me fier au commentaire car j'ai été victime plusieurs fois des anarques des faux prêteurs au cours de ma quête.
Comme,qui ne risque rien n'aura rien alors,j'ai contacté celle qui deviendra après quelque jours mon sauveur.Après avoir accepté toutes les conditions et rempli ma part de responsabilité, j'étais toujours méfiant.C'est ainsi,elle à combler mes attentes en m'accordant un prêt de 90.000 € que j'ai reçu après 72h d'entretien avec elle.Pour ceux qui sont dans le bésoin,voici le mail de ladite dame: osmont_stephanie(a)outlook.com