Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

ANONYME

/ #11495

2020-01-14 19:30

CRÉPUSCULE  SUR  LE  RÉGIME  DES  MOLLAHS

 

« Il est désormais établi que l’avion de ligne ukrainien abattu par l’armée iranienne à proximité de l’aéroport de Téhéran a été ABATTU VOLONTAIREMENT  : l’armée américaine a identifié un missile russe Tor, qui implique une ÉQUIPE pour être ACTIVÉ, et le recours à DEUX RADARS, rendant TOUTE ERREUR D’IDENTIFICATION et toute CONFUSION entre un AVION DE LIGNE  et un  MISSILE  IMPOSSIBLE. Il NE S’AGIT PAS D’UNE ERREUR DE TIR. »  Guy Millière /13 janvier 2020)

«  le RÉGIME NE VEUT PAS LAISSER FUIR LES GENS QUI ONT DE L’ARGENT, et CEUX-CI EN CE MOMENT  TENTENT DE FUIR  et de PRÉSERVER ce qui leur reste : le  RÉGIME veut arrêter  L’HÉMORRAGIE , et selon son habitude, n’hésite pas  À  TUER, quitte  À TUER  aussi des non Iraniens.

La POPULATION IRANIENNE en son ensemble, à l’exception de sa nomenklature, des MILITAIRES pour le moment, et des GARDIENS  de la RÉVOLUTION, rejette de plus en plus massivement un RÉGIME qui L’AFFAME, L’OPPRIME, et la CONDUIT DANS L’IMPASSE  d’une manière de plus en plus tragique. 

Le RÉGIME  est dans une POSITION TRÈS PRÉCAIRE  et  TRÈS  CHANCELANTE, qui ne cesse de s’aggraver, et qu’il en vienne À FAIRE  ce qu’il VIENT DE FAIRE, montre qu’il se sent proche d’une FIN DE PARCOURS. 

La STRATÉGIE D’ASPHYXIE  menée par DONALD TRUMP  porte peu à peu ses fruits. 

Comme je l’ai déjà écrit, le RÉGIME n’a plus les MOYENS de FINANCER  les ORGANISATIONS TERRORISTES. ISLAMIQUES  qu’il  FINANÇAIT. 

Les slogans criés en Iran demandent très explicitement le DÉPART de Khamenei et de sa clique infecte. Et les manifestants ne sont pas DUPES : ils  SAVENT ce qui est arrivé à L’AVION  UKRAINIEN. 

A la  DIFFÉRENCE  de ce qui s’est passé en 2009 sous  OBAMA, ils se savent SOUTENUS par les Etats-Unis et par DONALD TRUMP.... »