Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

ANONYME

/ #11504 QUEL IDIOT CE TRUDEAU..il ne comprend  pas ce que veut dire le mot APRÈS

2020-01-18 06:37


« Trudeau blâme bel et bien Trump pour l’avion abattu par l’Iran »

(Magali Marc /15 janvier 2020)

« Alors que des groupes représentant les CANADIENS D’ORIGINE IRANIENNE  et JUIVE demandaient au GOUVERNEMENT FÉDÉRAL  de SÉVIR contre le RÉGIME DE TÉHÉRAN, le premier ministre JUSTIN TRUDEAU a fait savoir à sa base que LA PERSONNE qu’il BLÂME vraiment pour l’abattage du vol international 752 en provenance d’Ukraine est DONALD TRUMP.

Bien que M. Trudeau n’ait pas nommé spécifiquement le président des États-Unis dans le clip de l’entrevue diffusé par Global, c’est devenu un sujet de conversation de la gauche libérale. AINSI L’ÉLIMINATION  par DONALD TRUMP du général iranien QASEM SOLEIMANI  serait la RAISON pour laquelle l’avion de ligne – avec 57 citoyens canadiens à bord – A ÉTÉ ABATTU alors qu’il quittait Téhéran mercredi dernier.

Lorsqu’on lui avait demandé auparavant de préciser si Donald Trump était à blâmer pour cet incident, M. Trudeau avait esquivé la question, disant que c’était une question que beaucoup poseraient, pour ensuite revenir à la conversation concernant la perte ressentie par les membres des familles endeuillées.

Le général SOLEIMANI  était  le  CHEF  DE L’AL QODS, une  DIVISION  du  CORPS  DES GARDIENS    DE   LA   RÉVOLUTION    ISLAMIQUE   et  UN   GROUPE  T E R R O R I S T E   I N T E R D I T  AU CANADA  et dans D’AUTRES PAYS.  

SOLEIMANI  était responsable du financement, de l’entraînement et de l’armement de groupes tels que les TALIBANS,  le HEZBOLLAH,  le HAMAS  et le JIHAD ISLAMIQUE PALESTINIEN.  Il était également responsable de la participation de l’Iran à la guerre civile en cours au Yémen et soutenait le régime Assad en Syrie.

Les Américains ont fait exploser la voiture  dans laquelle voyageait SOLEIMANI  " A P R È S  " que des groupes qui lui sont fidèles aient TUÉ un ENTREPRENEUR  AMÉRICAIN et tenté de PRENDRE D’ASSAUT et de CONTRÔLER L’AMBASSADE AMÉRICAINE à Bagdad. »

« S’il n’y avait pas de tensions, s’il n’y avait pas eu d’escalade récemment dans la région, ces Canadiens seraient en ce moment chez eux avec leurs familles », a déclaré M. Trudeau à Global.

"À certains égards, c’est peut-être vrai, mais en ne dénonçant pas spécifiquement L’IRAN – qui cette semaine A OUVERT LE FEU ET TUÉ DES MANIFESTANTS EN COLÈRE À CAUSE DE L’AVION ABATTU.  – TRUDEAU DONNE L’ABSOLUTION À L’IRAN.  

Ce n’est pas un RÉGIME qui a besoin d’être  ABSOUT :   c’est un régime qui doit être appelé à  RENDRE  DES COMPTES.  

Plus tôt lundi, le Conseil des Canadiens d’origine iranienne, la Campagne Justice 88 * et B’nai Brith Canada ont demandé au gouvernement fédéral de désigner le CORPS DES GARDIENS  DE  LA  RÉVOLUTION  ISLAMIQUE  de L’IRAN comme étant un GROUPE  T E R R O R I S T E.

Les 57 Canadiens qui sont morts dans cet avion, et les 80 autres qui avaient des liens avec ce pays, seraient encore en vie

SI  LES  IRANIENS  NE  L’AVAIENT  PAS  ABATTU.   C’EST  ÇA LA PURE  V É R I T É. »

ANONYME :  

Non mais quel con ce TRUDEAU !  Grâce à lui notre  RELATION avec une DES PLUS GRANDES PUISSANCES au MONDE et VOISIN  est plus que COMPROMISE.

J’ai HONTE d’avoir un tel   C L O W N  comme PREMIER MINISTRE du CANADA.

Un TRUDEAU qui s’est ACOQUINÉ aux FRÈRES MUSULMANS et qui a permis que la PARADE AL QOD à TORONTO (parade qui prône la mort des Juifs) se produise, pour ne pas OFFENSER les MUSULMANS, alors que cette parade est défendue dans presque tous les pays du monde et  AVEC RAISON,  c’est  une   TRAÎTRISE envers TOUS LES CANADIENS  NON-MUSULMANS  !!!